Les candidats d'Occupation Double parlent de leurs ex

Crédit photo: Serge Cloutier

Ah, les ex! Un sujet qui laisse toujours place à quelques malaises et ça ne fait pas exception avec les candidats d'Occupation Double qui se sont exprimés sur le sujet dans une vidéo nous apprenant quelques faits croustillants. Tandis que certains sont assez discrets, on apprend sans grande surprise que Joanie n'arrive pas à compter le nombre d'ex qu'elle a eu dans sa vie. Assez étonnant puisqu'elle a eu une relation qui a duré sept ans... On en déduit que celles qui ont suivi ont été de courte durée. On a hâte de voir ce soir si sa relation avec Sansdrick va tenir le coup!

Jessie, de son côté, nous confie que ses anciens amoureux la qualifieraient probablement de « nymphomane, émotive, trop indépendante, dur à suivre... ». Ce n’est pas l'impression qu'elle nous donne avec son beau PH, en tout cas! À part de ça, une femme forte de caractère, c'est tellement plus adorable. N'est-ce pas messieurs-dames?!


Notre charmant Adamo, lui, réussit une fois de plus à se mettre les pieds dans les plats en décrivant ce qu'il ressent lorsqu'il revoit son ex. « C'est comme un mélange de tout, toutes les émotions. T'es content, mais t'es vraiment triste. Toute en même temps, t'sais. La tête, le coeur et la queue, toute s'énerve, toute se mélange toute est wouh! » C'est du grand Adamo ça!

Pour connaître tout ce que les candidats d'Occupation Double Bali avaient à dire sur leurs ex, cliquez juste ici.

 

À lire aussi:

Marie-Lyne Joncas et DoublageQC parodient des scènes d’OD et c’est parfait!

[PHOTOS] Les vedettes sont au rendez-vous pour la Grande guignolée des médias!

OD Bali: Voici quand sera diffusée l’Heure de vérité

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES