Comme dirait Chris Harrison à l'animation de Bachelor in Paradise : « There's trouble in paradise »! Ce n'est pas sur une plage du Mexique remplie de célibataires que ça brasse cette fois, mais bien à Singapour, dans le coeur de Joanie.

Dans un extrait de la finale d'Occupation Double partagé sur la page Facebook de l'émission, on voit la féroce blonde qui semble profondément blessée par son parfois cher et tendre Sansdrick. « Je ressens rien en ce moment », l'entend-on dire. Son Chinchin lui propose de prendre un break jusqu'au lendemain matin (parce qu'on sait que tous les problèmes de couple se règlent en dormant...), mais la belle à la tignasse de feu n'est visiblement pas du même avis.

Comme dirait Jay Du Temple, ÇA SENT LA BISBILLE. Si Sansdrick considère qu'ils méritent leur place en finale, Joanie semble ne plus rien en avoir à battre et le traite même de « p'tit crisse »... Ouch! On se souvient que c'est le public qui vote pour le couple gagnant, mais il semblerait que ces deux-là n'ont pas reçu le mémo. En tout cas, on ne peut pas leur reprocher de manquer de transparence!

À lire aussi:

OD Bali: Voici quand sera diffusée l’Heure de vérité

Occupation Double: Adamo et Alexandra s’envolent en finale!

8 photo d’Alanis d’OD qui nous donnent envie de mordre dans la vie

Crédit photo: Capture d'écran

Page d'accueil