Alexandra d'Occupation Double promet d'aller jogger en tutu si elle obtient 100k abonnés sur Instagram

Crédit photo: Instagram, Alexandra OD

Ça, c'est excitant et ça pourrait donner une situation assez cocasse! En cette journée de grande finale d'Occupation Double Bali, Alexandra C. remercie les quelque 80 000 abonnés qui la suivent sur Instagram! Elle en profite également pour nous lancer un défi. Ce challenge n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!

« 80k sur Instagram c’est pas rien les amis! Je vous jure que quand je rejoins @alanis.odbali avec 100k je ferai un petit jogging matinal sur la rue St-Catherine en tutu! », écrit-elle. Attention à ce que tu promets Alex, ça pourrait arriver bien plus rapidement que tu le crois! On veut absolument une vidéo de cette course en ville qui promet d'être assez comique.

Alexandra et sa bonne amie de l'aventure Alanis ont l'air d'avoir eu beaucoup de plaisir à se préparer pour la grande finale de ce soir. On est tellement excités! On peut dire qu'elles ont sorti leur plus bel outfit pour l'occasion...

On a trouvé nos outfits pour ce soir.🕺🏼💫 #CestLaFête

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.odbali) le

Tous les candidats de la saison seront réunis pour la finale ce soir au Casino de Montréal. Ça va être la fête, c'est le cas de le dire! D'autant plus que, d'après ce qu'on voit sur les réseaux sociaux, les trois couples ont véritablement une chance d'emporter le prix d'une valeur de plus de 400 000$.

Selon vous, quel couple sera couronné grand gagnant?

 

À lire aussi:

Les candidats d’Occupation Double parlent de leurs ex

Marie-Lyne Joncas et DoublageQC parodient des scènes d’OD et c’est parfait!

OD Bali: Voici quand sera diffusée l’Heure de vérité

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES