Nouveau béguin pour Catherine d'OD Grèce

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est ce lundi que le deuxième épisode de la websérie multiplateformes Colocs!, mettant en vedette Alanis Désilets et Catherine Paquin d'Occupation Double, a été mis en ligne. Le premier épisode avait été haut en émotions. Le deuxième, quant à lui, est rempli d'humour, mais aussi de moments croustillants.

En effet, Catherine, gagnante d'Occupation Double Grèce aux côtés d'Andrew O'Reilly, aurait, selon sa BFFAlanis, un nouvel homme en vue! Dans le deuxième épisode, nous pouvons voir les deux tourtereaux et ils semblent être très près! Le nouveau béguin de Cath se nomme Antoine Arsenault et c'est le meilleur ami du copain d'Alanis, Joël Giguère. Les deux avaient déjà été aperçus très près l'un de l'autre lors d'un voyage en Grèce, mais Catherine avait fait taire les rumeurs. Sauf qu'aujourd'hui, c'est sa BFF Alanis qui lance elle-même la rumeur et vu sa proximité avec la gagnante d'OD Grèce on a des doutes! En effet, Alanis partage ses pensées en disant : « J'pense que Cath pis un certain garçon [échangent] des p'tits regards pis on dirait qu'elle commence à avoir un p'tit quelque chose pour quelqu'un », alors qu'on voit Cath et Antoine s'enlacer et être très proches lors de la pendaison de crémaillère.

En plus de cette possible fréquentation, le nouvel épisode de Colocs! nous montre une épicerie assez rocambolesque, alors que Cath s'inspire de photos Pinterest pour faire son épicerie plutôt que d'une liste, ce qui exaspère Alanis. La tâche devient si intense que Cath termine dans le panier d'épicerie!

Nous assistons également à la pendaison de crémaillère des deux colocataires où on retrouve des vedettes comme Rafaëlle Roy, l'une des quatre finalistes de La Voix 7, Jemcee, Jonathan Fortin d'OD Grèce, Adamo Marinacci d'OD Bali, qui a d'ailleurs performé la chanson-thème Enjoy qu'il a composée en l'honneur de la websérie, mais également de nombreux amis et plusieurs membres de leurs familles respectives comme les parents d'Alanis ainsi que sa grand-mère et les parents de Cath. Julie-Anne Ho d'OD Grèce était également présente en pensée puisqu'elle avait envoyé des ballons provenant de sa compagnie PopBalloons pour l'occasion.

Nous pouvons dire que malgré quelques petits pépins, la pendaison de crémaillère d'Alanis et Cath était assez réussie!

Vous pouvez voir le deuxième épisode de Colocs! sur Noovo.ca.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !