Un déménagement émotif pour Alanis Désilets et Catherine Paquin

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est ce lundi qu'a été déposé le tout premier épisode de la websérie multiplateformes Colocs!, qui suit les BFF Alanis Désilets et Catherine Paquin d'Occupation Double dans leur vie d'appart. Dès les premières minutes de la nouvelle production, on retrouve tout ce qui nous charme du duo depuis maintenant près de deux ans : des rires, des niaiseries et de l'amitié, la vraie.

On peut voir Alanis et Catherine émotives de quitter chacune le foyer familial. Au bord des larmes en disant au revoir à sa chambre et à son chien, l'ancienne candidate d'OD Bali semble particulièrement touchée par ce grand changement tandis que la gagnante d'OD Grèce fait un larmoyant câlin à sa maman. Mais l'épisode est loin d'être déprimant pour autant. Les deux amies en arrivent vite à leur première obstination entre colocs : vaut-il mieux amener un paquet de 12 rouleaux d'essuie-tout ou un coffre à bijoux? « Si tu enlèves ça, je te parle plus jamais de ma vie! », lance ainsi une Alanis pas trop sérieuse en voyant Catherine sortir ses précieux Scott Towels du coffre de l'auto. C'est pour des blagounettes comme celle-ci qu'on s'attache à ces petites bêtes-là!

Pour les amateurs de potins, notre petit doigt nous dit que vous serez gâtés en visionnant la websérie et ses compléments sur les réseaux sociaux. Déjà, Catherine a abordé avec humour son premier french!

Il fallait s'y attendre : les commanditaires sont bien présents dans l'émission, du magasinage des meubles au complexe de condos. Mais bons, les filles sont capables de rendre bien des pubs organiques avec leur naturel et leurs jokes, alors ça passe mieux que la longue énumération de partenaires récitée continuellement dans Occupation Double!

Vous pouvez voir le premier épisode de Colocs! sur Noovo.ca.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES