OD Grèce: Catherine et Andrew remportent le grand prix!

Crédit photo: Instagram d'Occupation Double

L’aventure OD Grèce, c’est presque comme si on l’avait vécue un peu, nous aussi ! C’est donc avec beaucoup d’émotion qu’on retrouvait nos couples adorés ce soir lors de la grande finale se déroulant à Hawaï.

Après une petite vingtaine d’heures en avion, les trois couples ont été invités à s’affronter dans une compétition amicale de surf sur l’île d’Oahu. Ce sont Renaud et Jessika qui étaient les plus à l’aise sur leurs planches et qui ont donc remporté un court séjour à Kauai où ils ont avoué chacun de leur côté à la caméra avoir envie de se dire « je t’aime ». Eh oui, ces mots doux ont finalement été prononcés, sortis tout droit de leurs cœurs !

Tous les couples ont aussi eu la chance de faire une balade pour explorer les sensationnels paysages de l’île où plusieurs scènes des films Godzilla et Jurassic Park ont été tournées. Tout le monde était bien impressionné de tomber sur d’immenses squelettes de dinosaures… qui se sont avérés être faits de plâtre, mais quand même!

Leur bonheur d’être en finale a été forcé de prendre une petite pause le temps d’écouter des commentaires assez critiques à l’égard de leurs couples de la part des candidats exclus de l’aventure. Le malaise ne fût que de courte durée et les trois couples finalistes ont eu l’occasion de passer de très beaux moments qui ont semblé confirmer bien des sentiments, même si tout le monde s’entend pour dire que la vie après OD va confronter leur « amour » – comme dirait Andrew – à certains défis. Pézie et Olivier, ne reculant devant rien, ont nagé avec les requins alors que Catherine et Andrew visitaient le site historique de Pearl Harbor après une balade en hélicoptère.

En direct du Vieux-Port de Montréal, ce sont finalement Catherine et Andrew qui, entourés de leurs proches, ont remporté le grand prix! Catherine a même échappé son micro sous le coup de l’émotion et Andrew en a perdu ses mots, devant le regard attendri d'Alanis Desilets, la BFF de la grande gagnante.

Ils sont donc propriétaires d’un micro-loft Bonneville installé sur le golf de l'Hôtel & Villégiature du Lac Carling qui sera entièrement meublé, en plus de profiter d’une location de deux voitures et de tout plein d’autres beaux cadeaux!

Bravo et longue vie à leur amour!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES