Contre-offre: Une première série signée Noovo avec Marie-Soleil Dion, Pier-Yves Cardinal et bien d’autres
Audrée LaurinC’est ce mercredi qu’avait lieu le lancement de la programmation 2020-2021 de Noovo, chaîne anciennement connue sous le nom de V. Pour l’occasion, Bell Média, qui en a fait l’acquisition l’année dernière, a dévoilé la stratégie qu’elle entend bien prendre pour faire de Noovo une chaîne généraliste rassembleuse et aux contenus variés pouvant plaire à un large public. Pour y arriver, Bell Média compte entre autres sur la production de séries de fiction originales, comme elle l’a fait pour la portion francophone de Crave lancée plus tôt en début d’année.
C’est donc avec beaucoup de fierté qu’il a été annoncé qu’une toute première série était en tournage depuis le 16 août dernier en vue d’être diffusée à l’hiver prochain.
Contre-offre, c’est donc une comédie qui suivra une agence immobilière tentant de survivre dans la jungle compétitive de ce domaine. Il sera d’autant plus difficile de le faire comme l’agence Lévesque est une petite bannière familiale tenue par Alain, un père qui, malgré ses 35 ans d’expérience en courtage, est au bord de l’épuisement professionnel. Il devra donc compter plus que jamais sur ses trois filles pour reprendre les choses en mains. Bien des rebondissements se traceront tout de même sur la route de ces femmes fortes, alors qu’elles devront à la fois satisfaire la demande des clients et rivaliser avec le très charmeur Marc Huard d’Intermax.
Pour donner vie à tous ces beaux personnages, la production s’est tournée vers Marie-Soleil Dion, Emmanuelle Lussier-Martinez et Noémie O'Farrell pour camper les trois filles Lévesque, Normand D’amour pour le rôle d’Alain et Pierre-Yves Cardinal pour interpréter Marc. Antoine Vézina se glissera quant à lui dans la peau du fidèle complice d’Alain, Marcel.
Une série qui promet d’être aussi captivante que drôle, en plus de lancer la voie pour bien d’autres oeuvres originales pour Noovo. Plusieurs annonces suivront d’ailleurs à ce sujet!