C'est la fin pour V!
Adieu V, bonjour Noovo!
Voilà ce qu'annonce Bell Média mercredi matin, quelques semaines après avoir dévoilé son intention de changer le nom de la chaîne acquise l'an dernier. On a donc décidé d'unifier la plateforme web et le diffuseur télé sous une seule bannière.
C'est ainsi que le nom de la plateforme numérique liée à V, Noovo, remporte l'affrontement. Le changement sera effectif à compter du 31 août.
On sent que les décideurs ont même beaucoup d'espoir de voir la chaîne être propulsée vers de nouveaux sommets, avec des gros canons de programmation comme La semaine des 4 Julie et Occupation Double, notamment.
« Nous faisons le choix novateur de transformer une marque numérique existante d’ici en destination multiplateforme intégrée; nous permettant de tisser davantage de liens avec notre auditoire. Noovo est une marque authentique, ouverte sur le monde et rassembleuse qui appelle au renouveau. Sa programmation, déjà riche et divertissante, sera fortement bonifiée avec plus de productions originales de créateurs de chez nous », a déclaré par voie de communiqué Karine Moses, la présidente de Bell Média Québec et présidente direction du Québec de Bell.
L'instauration de ce cette nouvelle marque viendra avec une campagne publicitaire majeure intitulée C'est nous qui se déclinera à la radio, à la télévision, au cinéma, dans les magazines, sur le web et sur des panneaux publicitaires, dont vous pouvez voir quelques exemples dans la galerie ci-bas.
La nouvelle programmation automnale sera lancée le 14 septembre prochain.