Un an et demi après avoir offert une première collection de lunettes avec l'entreprise montréalaise BonLookMitsou renouvelle l'expérience en lançant trois nouveaux modèles qui se déclinent en plusieurs couleurs.

Les nouvelles montures, pensées et inspirées par l'animatrice, sont conçues pour être en harmonie avec la précédente collection, tout en étant dessinées pour être à l'image de Mitsou : à la mode, chaleureuses et lumineuses. On découvre donc la Laïka, disponible en doré ou en or rose, qui rappelle un peu la Coco, issue du premier partenariat entre l'entrepreneure et la lunetterie et toujours offerte en deux teintes.

Crédit:BonLook

Mitsou propose également la monture en acétate Luna, qui est offerte en transparence en rose ou en olive, mais aussi en noir plus opaque. Le modèle est pensé pour se marier avec plusieurs formes de visage, tandis que les différents coloris sauront s'agencer avec toutes les carnations.

Crédit:BonLook

Ces deux modèles peuvent bien sûr être achetés avec des verres fumés, mais Mitsou a également créé spécifiquement une lunette de soleil. La monture Zsa Zsa, probablement notre coup de coeur de cette collection, est géométrique et surdimensionnée. Inspirée par l'actrice et icône de mode Zsa Zsa Gabor, elle sera sûrement au visage de plusieurs fashionistas cet été!

Crédit:BonLook

Toutes les montures sont disponibles en ligne à un prix de départ allant de 149$ à 179$. Elles seront également offertes en boutiques dès la réouverture.

Rappelons que BonLook n'en est pas à sa première collaboration avec des personnalités publiques. Le plus récent partenariat était avec Maripier Morin, mais Sarah-Jeanne LabrosseTessa Virtue et Taylor Hall ont également lancé des collections avec la marque.

Image #1

Crédit: BonLook

Image #2

Crédit: BonLook

Image #3

Crédit: BonLook

Image #4

Crédit: BonLook

Image #5

Crédit: BonLook

Image #6

Crédit: BonLook

Image #7

Crédit: BonLook

Image #8

Crédit: BonLook

Image #9

Crédit: BonLook

Image #10

Crédit: BonLook

Image #11

Crédit: BonLook

Image #12

Crédit: BonLook
Plus de contenu