Math et Trudy d'OD Afrique du Sud reviennent sur leur soirée mémorable

Crédit photo: Instagram Mathieu Robitaille math-et-trudy d'OD afrique du sud

C'était ce dimanche qu'on a finalement découvert les grands gagnants de cette 13e édition d'Occupation Double. Après des semaines en Afrique du Sud, c'est finalement le couple qui s'est formé en dernier qui a su ravir le coeur des téléspectateurs de la téléréalité, soit Math et Trudy. Toujours étonnés de leur victoire, les deux « bouées » étaient de passage à Rouge FM pour discuter de leur victoire et de leurs retrouvailles avec leur proche.

Pour ceux qui ont suivi l'émission, vous savez que Math est très proche de sa mère. Celle-ci s'est montrée très déçue lorsque Math n'a pas été sélectionné sur le tapis rouge au lancement de l'émission en septembre dernier. Même la deuxième fois n'aura pas été la bonne, car on se rappelle que Math avait la chance d'intégrer la maison des gars grâce aux filles de la troisième maison, où Trudy habitait, mais c'est finalement Kevin qui s'est vu offrir cette chance. De retour au Québec, il a cependant réussi à convaincre le Québec de voter pour lui afin qu'il réintègre l'aventure avec quatre autres candidats masculins. Il a enfin pu retrouver sa Trudy qui, depuis le début, avait un intérêt envers lui. Vous vous imaginez donc comment la mère de Math a réagi en voyant son fils gagner l'aventure au bras de sa douce! « C'était émotif, elle était en larmes. Elle était tellement contente, elle me trouvait beau! », a dit Math avant que Trudy n'intervienne pour dire qu'elle a longuement jasé avec sa nouvelle belle-mère.

Vous l'aurez deviné, les deux tourtereaux sont toujours ensemble! Les deux comptent bien continuer à apprendre à se connaître, mais cette fois dans la réalité et à un rythme un peu moins effréné. Pour les curieux, Math et Trudy ont avoué que leur amour a été consommé à un moment avant la finale!

Encore une fois félicitations aux gagnants, en leur souhaitant que leur idylle dure!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES