C’est avec beaucoup de tristesse que Martine Francke a annoncé la mort de son frère, Bernard. Ce dernier a rendu son dernier souffle le 19 mars à l’âge de 64 ans.
La comédienne a partagé la nouvelle sur son compte Facebook sans toutefois spécifier la cause du décès. Son texte est vibrant d’émotion et très touchant.
« Mon grand frère nous a quittés. Il était brillant, sensible, intelligent et politisé comme pas un. Quand j'étais ado et déprimée, il m'a un jour dit : »Martine, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue, crois-moi» », a-t-elle écrit pour souligner tout l’amour qu’elle portait envers son frère.
Les paroles de son frère ne pourraient être plus d’actualités, alors que la crise de la COVID-19 sévit toujours. Il nous rappelle de tenir bon et de nous accrocher au positif.
Toutes nos pensées sont avec Martine Francke et ses proches.
On espère que son nouvel amoureux pourra l’aider à traverser cette dure épreuve. En effet, la comédienne a révélé à la fin de l’été dernier être à nouveau en amour après sa séparation avec André Robitaille suite à leur relation de plus de 25 ans. Ce dernier a également retrouvé l’amour depuis, en plus de célébrer ses 30 ans de carrière.
Psst : En parlant d’André Robitaille, son émission Les enfants de la télé a été renouvelée pour une 11e saison!
Voir cette publication sur Instagram