À la première du long métrage Jeune Juliette, Martine Francke était tout sourire en compagnie de Chloé, la fille de Marc Hervieux. Très proche de la famille Hervieux, cela lui a fait plaisir d'amener Chloé à l'événement. Cependant, ce n'est pas la seule raison pour laquelle la comédienne rayonnait cette soirée-là. En effet, Martine Francke a retrouvé l'amour, selon une récente entrevue avec l'Échos Vedettes!

La dernière année n'a pas été de tout repos pour la comédienne. Après 25 ans de vie commune avec le comédien et animateur André Robitaille, le couple a mis fin à sa relation à la fin de l'automne dernier. « Disons que ç'a été un bouleversement, mais la vie est faite de bouleversements. Là, ça va mieux. Quelqu’un est arrivé dans ma vie, avec beaucoup de tendresse et d'amour. Ça fait du bien de croire que l'amour existe encore. C'est quétaine de dire ça, mais c'est vrai. Il y a quelque chose qui s'est terminé ailleurs, mais la vie continue », a confié Martine au magazine. Elle n'a toutefois pas révélé qui faisait battre son cœur, comme la relation en est encore à ses débuts, mais elle indique qu'il n'est pas connu du public. « On amorce quelque chose de très vrai, de très doux et de très tendre », a-t-elle conclu ensuite.

Félicitations au nouveau couple et, pour la suite, on a bien hâte de renouer avec le personnage de Marie-Louise de la série 5e rang qui reviendra le 10 septembre prochain sur les ondes de Radio-Canada.

Pour l'entrevue complète, rendez-vous au kiosque le plus proche pour vous procurer le nouveau numéro d'Échos Vedettes.

Plus de contenu