Aller au contenu
Maripier Morin est sublime dans une nouvelle séance photo
Crédit: @malinacorpadean via Instagram

C’est ce mardi que Maripier Morin a publié, sur sa page Instagram, de sublimes photos prises par la talentueuse Malina Corpadean, avec la touche de Nicolas Blanchet au maquillage.

« Il y a quelque chose de tellement beau dans le fait de donner la vie alors que nos plus grandes failles ont été rendues publiques, comme si notre corps nous montrait qu'on valait encore quelque chose, comme s'il nous montrait qu'on pouvait encore créer du beau », pouvait-on lire en légende sous la publication.

« Il y a quelque chose de tellement beau dans le fait de donner la vie alors que nos plus grandes failles ont été rendues publiques »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MARIPIER (@maripiermorin)

 

Dimanche dernier, la comédienne et animatrice du balado Grains d’espoir a publié une vidéo touchante de sa fille Margot et de Jean-Philippe Perras. En effet, le nouveau papa a chanté Dis tout sans rien dire de Daniel Bélanger, en s’accompagnant au piano, avec sa fille dans les bras.

Maripier Morin a écrit dans la vidéo : « Pleurer pas fort pour pas les déranger ».

 

[content-ad]

 

Souvenons-nous que c’est en mai dernier, deux semaines avant d’accoucher, que la comédienne a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux.

« Dans plus ou moins 2 semaines, je serai maman. Mon chum me dit que je le suis déjà depuis tout près de 9 mois et il n'a pas tout à fait tort. Depuis 9 mois, je prend soin de moi, pour prendre soin de toi. À chaque petit (ou gros) coup que tu donnes, mon coeur fend d'amour. L'angoisse et l'inquiétude me font déjà faire de l'insomnie. Mais ce qui prédomine c'est l'énorme gratitude que je ressens d'avoir le privilège ultime de porter la vie.

Inévitablement, je pense à toi maman. Toi à qui je parle minimum 10 fois par jour, ce qui m'a valu le surnom de grand cordon! Comme quoi, le fait d'avoir quitté la maison à 12 ans n'a pas pour autant coupé le cordon ombilicale invisible qui nous lie...

Je peux aujourd'hui affirmer que j'ai la meilleure maman du monde. Vous me direz que j'ai un parti pris...
J'aime beaucoup la phrase: «toutes les femmes ont un costume de Wonder Woman sous leur pyjama». Mais sachez que Wonder Woman, elle, à un costume de Marie-Claude. Tu nous as eu, mes frères et moi, respectivement à 22, 25 et 30 ans. Tout ça en travaillant à temps plein. Tu nous as accompagné à TOUTES nos activités, nos cours en trouvant le temps d'obtenir ton certificat en littérature, en suivant toi aussi des cours de violon ET en étant à la tête de plusieurs comités.

Heureusement, papa était toujours là, vous avez fait ça en équipe.
Tes seuls moments à toi: ton fameux cours de zumba ainsi que ta date quotidienne avec Virginie et ton Ah! Caramel. Je suis à même de constater aujourd'hui que j'ai eu une maman plus forte que forte: rigoureuse, travaillante, aimante, sensible créative et présente. À l'aube de devenir maman à mon tour, je suis remplie de peur. Est-ce que je vais réussir à être à la hauteur, à ta hauteur? Et je pense que la réponse est oui, parce que tu seras là.

Pour me guider, m'aider, me tenir la main comme tu l'as toujours si bien faite. Je suis rassurée aussi par le fait qu'elle aura un papa formidable, aimant, doux, sensible, à l'écoute et que comme papa et toi, on va faire ça ensemble, en équipe. La seule certitude que j'ai c'est que cette petite chose ne manquera jamais d'amour. Bonne fête des mères Maman (en retard) », pouvait-on lire en légende sous la publication.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MARIPIER (@maripiermorin)

 

[content-ad]

Plus de contenu