On peut dire que la première semaine de Sucré Salé a démarré en grand avec le mariage de Ginette Reno, mais les festivités ne font que commencer pour le populaire talk-show qui enchaîne déjà avec sa deuxième semaine.
Ce lundi débutera avec Katherine Levac, qui discutera de son prochain spectacle d’humour avec l’animateur Patrice Bélanger. La chroniqueuse Marie-Josée Gauvin ira à la rencontre de la chanteuse Roxane Bruneau, qui a partagé un dur chapitre de sa vie avec une chanson pour lutter contre la violence conjugale et qui s’ouvrira sur sa forte réaction à la suite de l’annulation de ses concerts. On aura aussi droit à plus d’informations sur l’après-bal de Maripier Morin et Julien Lacroix pour les finissants de 2020.
Marie-Claude Barrette sera l’invitée d’honneur du mardi et celle-ci aura une primeur à annoncer. La chroniqueuse Varda Étienne donnera rendez-vous à Geneviève Leclerc, qui vit un deuil difficile ces derniers temps, dans la suite royale du Fairmont Le Reine Elizabeth pour jaser de son spectacle virtuel Juillet Jazz. De son côté, Bryan Audet se rendra chez Dave Morissette pour dévoiler ses plans d’été et son implication dans le Grand Défi Pierre Lavoie.
Le coanimateur du spécial télévisé de la St-Jean, Pierre Lapointe, offrira un concert intime à Sucré Salé pour souligner l’annulation des Francos de Montréal cet été. L’émission du mercredi continuera sous le thème de la chanson le temps d’une entrevue avec la jeune chanteuse canadienne de 20 ans Lennon Stella, puis on passera à l’humour avec Billy Tellier.
Le jeudi prendra sans doute une tournure plus sérieuse avec l’entrevue de Rachid Badouri, qui reviendra sur les moments difficiles qu’il a traversés avec sa famille. L’humoriste en avait inquiété plusieurs il y a quelques semaines en partageant une publication mystérieuse sur ses réseaux sociaux, mais s’était heureusement montré rassurant quelques jours plus tard. Par ailleurs, la sexologue et experte en accompagnement relationnel de Si on s'aimait, Louise Sigouin, sera aussi de l’émission, tout comme Saskia Thuot, qu’on retrouvera pour une quatrième saison à la barre de Bien.
Pour terminer la semaine, Arnaud Soly fera étalage de son talent avec ses nouveaux personnages créés durant le confinement, alors que Jean Airoldi sera présent pour présenter son nouveau chalet.
Sucré Salé est diffusé sur les ondes de TVA, du lundi au vendredi, dès 18h30.