Aller au contenu
Rachid Badouri donne des nouvelles après son message inquiétant
Crédit: Capture d'écran L'Open mic de Rachid Badouri

Samedi dernier, Rachid Badouri partageait sur les réseaux sociaux un énigmatique et inquiétant message à propos de sa famille, qui traversait une période éprouvante dont il n’a pas spécifié la nature.

« Notre précieuse petite famille passe à travers une grosse tempête cette semaine… Mais, comme à l’habitude, on va s’en sortir comme des vrais battants! Je m’abstiendrai de rentrer en détail sur cette douloureuse épreuve... Je vous demanderais par contre pour les prochaines 24 heures, vos pensées les plus positives et vos prières les plus sincères, pour ma Reine, ma Princesse et moi! », écrivait-il alors.

L’humoriste a finalement donné des nouvelles mardi en début d’après-midi en se montrant toujours plutôt vague sur l’épreuve que lui et ses proches ont traversée. « Un ÉNORME MERCI pour votre soutien et vos pensées positives envoyés à ma famille et moi la semaine dernière!! Vos prières ont été entendues et cette tempête est désormais derrière nous! Elle a bien évidemment laissé des dommages lors de son passage, mais rien que le temps et notre résilience ne pourront réparer!! », a-t-il partagé.

Il poursuit en écrivant : « «Après la pluie, le beau temps!» comme ils disent… Malgré que j’aie toujours trouvé ce proverbe un peu quétaine, j’peux vous assurer qu’en ce moment, notre précieuse p’tite famille, ne vise rien d’autre que du gros Soleil dans nos vies! Une chose est sûre; dans mes très vieux jours, si l’on me posait la question suivante : «De quoi as-tu été le plus béni?» Je répondrai sans hésitation: «De mon Entourage de RÊVE, qui a toujours eu mon épanouissement et mon bien-être à cœur!!» Et lorsque je parle d’entourage, je VOUS inclus là-dedans également!! »

Rachid a conclu son message en remerciant quelques docteurs et infirmières, laissant deviner que la fameuse tempête qu’il a traversée avec sa femme Julie et sa fille Nayla, six ans, était en lien avec un problème de santé.

Plus de contenu