Marilou se confie sur sa fausse couche

Crédit photo: Instagram de Marilou

De plus en plus de femmes, incluant des personnalités publiques comme Marie-Ève Janvier et Léa Clermont-Dion, osent s'ouvrir sur leur expérience de fausse couche afin de briser le tabou qui persiste encore aujourd'hui autour de ce sujet difficile. C'est maintenant au tour de Marilou de confier qu'elle est, elle aussi, passée par là.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Marilou (@mariloubiz) on

« Entendre parler de fausse couche dans les derniers jours m’a fait réaliser à quel point je suis chanceuse. Pour en avoir fait une moi aussi, à tout près de trois mois de grossesse, je comprends le vide et l’isolation qui vient avec. J’étais en train de sortir mon premier livre de recettes et j’avais un peu honte. Je vivais ça pas mal seule, aucune idée pourquoi. C’est un peu tabou j’ai l’impression. Et pour vrai, ça m’aurait fait TELLEMENT du bien de savoir qu’on est une méchante gang à se comprendre finalement et qu’il y a de l’espoir pour la suite. » a-t-elle confié sous la publication en y identifiant d'ailleurs Marie-Ève Janvier.

On rappelle que l'entrepreneure-foodie derrière le blogue Trois fois par jour est aujourd'hui maman de deux petites filles prénommées Jeanne et Rose (née l'été dernier).

Nos amies de Ton Petit Look rappellent par ailleurs la difficulté de vivre une fausse couche.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES