Deuxième saison confirmée pour Clash!

Crédit photo: Facebook Clash

VRAK et Super Écran annoncent ce matin que la série jeunesse Clash, produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau, connaîtra une deuxième saison dès l'automne.

Les personnages d'Alexandre Nachi, Alex Godbout, Félix-Antoine Cantin, Rose-Marie Perreault, Ludivine Reding et Chantal Fontaine seront tous de retour, tandis qu'on découvrira également de nouveaux visages dans cette seconde saison qui nous projettera un an plus tard dans les vies de Jasmine, Arielle, Christophe, David, Robin et Catherine.

Les grandes lignes de cette nouvelle saison sont déjà annoncées : Robin vivra une difficile peine d'amour qui l'incitera à abandonner l'école. Au retour de Jasmine à Montréal, il voudra à tout prix la reconquérir, mais Varek bouleversera ses plans. Christophe voudra venir en aide à son ami, mais ses propres problèmes le limiteront. Du côté de David, il devra faire face à une réalité qui nuit à ses relations amoureuses...

« Parions que ces jeunes comédiens sauront nous émouvoir encore une fois sur la base des nouvelles intrigues de l’auteure Martine d’Anjou », s'enthousiasme la productrice par voir de communiqué.

Le tournage des 24 épisodes commencera au mois de mai. La deuxième saison sera, comme la première, présentée à l'automne sur Super Écran avant de passer aux ondes de VRAK à l'hiver.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES