Marie-Ève Janvier révèle avoir fait une fausse couche

Crédit photo: Constance Cazzaniga

Marie-Ève Janvier, Pier-Luc Funk, Guillaume Lemay-Thivierge et Denis Bouchard étaient les invités de Marie-Claude Barrette ce lundi à Deux filles le matin pour une discussion à propos du surmenage.

Celle qui a donné naissance à la petite Léa il y a trois ans a expliqué à quel point elle vivait du surmenage, au point où même une entorse à la cheville n'a pas su l'arrêter : « Je faisais Granby-Laval tous les matins, je me levais à 2h52 et je revenais chez nous, où j’avais autre chose ». Ce qui l'aura finalement fait revoir ses habitudes, c'est malheureusement une fausse couche.

Le 24 juin dernier, raconte la chanteuse et animatrice, alors qu'elle terminait la saison de radio, elle a fait un test de grossesse qui s'est avéré positif. Mais le soir même, elle a perdu le bébé. « Je suis tombée. Et je suis tombée parce que c’était trop. Mon corps a lâché et ça, je m’en suis voulu », a-t-elle confié avec force et bravoure. « Je l’ai pris vraiment comme, parce que je ne me suis pas écoutée, on a perdu quelque chose », ajoute Marie-Ève avec émotion, touchant visiblement tout le monde sur le plateau.

L'animatrice de L'Amour est dans le pré et son fiancéJean-François Breau, ont confié à quelques reprises souhaiter avoir d'autres enfants. « La porte est ouverte à la vie pour que si ça arrive, ça arrive. Mon frère, ça a été mon premier ami, je trouve que c'est un cadeau de vie à faire à un enfant. Si ça se passe, on va être contents, si ça arrive pas, ben c'est la vie qui en décide comme ça pis c'est pas grave », nous avait-elle dit en entrevue au début de l'année.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES