Aller au contenu
Marie-Lyne Joncas à la barre d’un nouveau magazine
Crédit: @sachabourque

Marie-Lyne Joncas sera enfiiiiiiin à la barre d’un tout nouveau magazine ensoleillé, intitulé Le Fabuleux printemps de Marie-Lyne. L’objectif de ce nouveau projet : arriver à l’été le plus vite possible (on n’est pas fâchés de ça).

Chaque semaine, l’animatrice nous fera découvrir un lieu estival, accompagnée d’invités qui « viendront ajouter des situations cocasses et du piquant à chaque émission ».

« Le décompte vers l'été est commencé avec l'arrivée du Fabuleux printemps de Marie-Lyne! Chaque soir, je m'assois avec un invité différent dans une formule hybride entre le talkshow et le magazine pour accompagner vos débuts de soirées printanières. Humour, entrevues, surprises et animaux laids sont au menu de ce tout-nouveau rendez-vous déjà incontournable pour ceux qui ont envie de chasser l'hiver », a exprimé Marie-Lyne Joncas.

« Le décompte vers l'été est commencé »

 


« Marie-Lyne fait partie de la famille de Noovo et Bell Média depuis quelques années déjà et elle est une excellente animatrice, dynamique et authentique. Nous sommes très heureux de la voir animer un magazine tout à son image sur nos ondes ce printemps et nous avons confiance que sa personnalité sera un rayon de soleil pour le public québécois », a mentionné Mélanie Bhérer, directrice générale, Variété, style de vie et documentaire de Bell Média.

Noovo
[content-ad]

Rappelons que la deuxième saison de la comédie Contre-Offre est maintenant disponible sur Crave. Marie-Lyne Joncas s’est jointe à la distribution, avec Tammy Verge et Martin Vachon.

La distribution est composée de Marie-Soleil Dion, Emmanuelle Lussier-Martinez, Noémie O'Farrell, Antoine Vézina, Tommy Joubert, Iannicko N'Doua, Charlie Pierre, Normand D'Amour, Benoit Finley et de Pierre-Yves Cardinal. L’arrivée de Marie-Lyne Joncas, Tammy Verge et Martin Vachon est donc assez intéressante.

« L'Équipe Lévesque vibre toujours aux rythmes effervescents du marché immobilier, mais les courtiers rencontrent des défis qui bousculent leur vie personnelle. Christine (Marie-Soleil Dion) fuit ses problèmes amoureux avec Marc Huard (Pierre-Yves Cardinal) en poussant sa quête de performance au travail, mais le notaire Léandre Nadeau (Martin Vachon) tentera de percer sa carapace. De son côté, Marc vit difficilement le fait d'avoir perdu Christine. Une de leur amie de Cégep, Mélanie Cyr (Marie-Lyne Joncas), fera un retour dans leurs vies et ravivera des souvenirs de jeunesse. Bousculée par l'apparition de Keuvin (Iannicko N'Doua), le père de Marie-Lune (Charlie Pierre), la relation entre Daphnée (Emmanuelle Lussier-Martinez) et sa fille est tumultueuse. Dans sa carrière et ses relations, Jade (Noémie O'Farrell) brave les interdits. Quant à Marcel (Antoine Vézina), sa rencontre avec Rose Agostino (Tammy Verge), viendra grandement perturber son approche client », pouvait-on lire par voie de communiqué.

[content-ad]

« Les quatre personnages principaux vont visiter des zones de fragilité. L'humour se nourrit très bien des enjeux émotifs, surtout avec des interprètes aussi talentueux », a lancé le réalisateur Martin Roy.

Rappelons d’autant plus qu’en novembre dernier, Marie-Lyne Joncas a terminé un superbe tour à la barre de la machine de La semaine des 4 Julie. Appelée à remplacer Julie Snyder à l'animation de La semaine des 4 Julie, Marie-Lyne Joncas aura non seulement relevé le défi avec aplomb, mais aussi au passage réalisé ce qu'elle décrit comme un « rêve de petite fille ». Elle remercie d'ailleurs Julie Snyder et toute son équipe pour cette belle expérience.

« 4 de 4 ce soir. Alors voila! C'est officiellement la fin de mon trip d'animatrice! À partir de la semaine prochaine, je redeviens une vulgaire quidam qui paye son linge (merci à la styliste @girouxjoanick ). Sérieusement, un gros merci à @juliesnyderofficielle et à toute son équipe derrière de @lasemainedes4julie ! Vous m'avez permis de réaliser un rêve de petite fille, asteur si vous pouviez vous mettre s'ul cas de me faire rencontrer Brian des Backstreet Boys, ça en ferait deux de réglés. Merci ma belle @les4paulette de m'avoir accompagné toute la semaine! Je t'aime ma fausse Mamie. Merci à mon acolyte de toujours, @antoinedc ,ami et auteur exceptionnel qui est la pour m'écrire des jokes mais aussi me sécuriser et m'encourager! C'est précieux ça! Avec lui, je me sens meilleure que Ellen DeGeneres faut le faire! Merci à tout ceux qui ont été à l'écoute! C'est le fun de faire ça pour vous et merci surtout pour tous les beaux mots! C'est une solide tape dans le dos! Je vous annoncerai bientôt une bien belle nouvelle! Hasta la vista les punks! », a-t-elle lancé.

[content-ad]

Plus de contenu