Aller au contenu
Marie-Thérèse Fortin est en deuil de sa mère depuis le printemps dernier
Crédit: Facebook de Bonsoir, Bonsoir

La grande actrice que l’on aime tant, Marie-Thérèse Fortin a malheureusement perdu sa maman Colette, âgée de 102 belles années, au mois de mars dernier, rapporte le magazine 7 Jours.

La comédienne s’est confiée en entrevue sur le départ de sa mère et ajoute qu’elle sera mise en terre prochainement. À cause de la pandémie, la double vaccination de tous les proches de Marie-Thérèse Fortin est obligatoire.

« Elle est décédée en mars dernier. Elle aurait eu 103 ans en mai… Bientôt, nous irons la mettre en terre. À cause de la COVID, il a fallu attendre que tout le monde soit doublement vacciné. Alors, oui, ma petite maman nous a quittés. Elle a eu droit à de très bons soins jusqu’à la fin, heureusement. Elle a vécu une longue vie, bien remplie », raconte-t-elle.

« Elle a eu 10 enfants et a vécu sur une ferme. Elle était d'une force et d'une énergie incroyables! Comme beaucoup de femmes au Québec, je pense. Les générations précédentes méritent toute notre admiration. Si nous sommes ici, aujourd'hui, avec tout ce que nous avons, c'est beaucoup grâce à ceux qui nous ont précédés », conclut-elle.

Toutes nos sympathies à la comédienne ainsi qu’à toute sa famille.

Plus de contenu