Marie-Mai lance sa toute première collection mode

Crédit photo: Aurélie Bolduc Marie-Mai

Après nous avoir titillés avec de mystérieuses vidéos ces 24 dernières heures, Marie-Mai révèle finalement en quoi consiste son nouveau projet, .soi : il s'agit d'une toute première collection mode pensée par la chanteuse, dans laquelle on trouvera bijoux, lingeries et vêtements.

« C'est avec beaucoup de fierté que je vous présente enfin .soi! .soi, c’est la marque que je rêvais de créer depuis longtemps. Une marque qui représente à la fois des valeurs de liberté et d’affirmation de soi », a écrit la principale intéressée sur Instagram.

C'est en collaboration avec les marques Dailystory (qui a déjà lancé des collections avec Valérie Roberts et Anouk Meunier, entre autres), Sokoloff (qui a déjà collaboré avec plusieurs artistes, dont Vanessa Pilon) et wellDunn jewelry que l'auteure-compositrice-interprète lance ce premier projet pour sa marque, qui sera disponible en ligne dès le 4 novembre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C'est avec beaucoup de fierté que je vous présente enfin .soi ! .soi, c’est la marque que je rêvais de créer depuis longtemps. Une marque qui représente à la fois des valeurs de liberté et d’affirmation de soi. Comme premier projet, nous vous dévoilons en exclusivité une collection alliant bijoux, lingerie et vêtements, en réunissant le talent de 3 designers québécois : @welldunnjewelry, @sokolofflingerie et @dailystoryclothing. La collection sera disponible dès le 4 novembre sur boutiquesoi.com (lien dans ma bio). Vous pouvez dès maintenant vous abonner à l’infolettre sur boutiquesoi.com afin d’avoir accès à la prévente exclusive le 3 novembre prochain. D’ici là, je vous invite à suivre @boutique.soi sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de ce qui s'en vient! Parce que tout part de .soi #boutiquesoi 🎥 : @hugo_landry

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

Les plus pressés peuvent s'inscrire dès maintenant à l'infolettre pour magasiner la collection une journée plus tôt et s'abonner à la page Instagram de .soi pour rester informé de toutes les nouveautés.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES