Anouk Meunier signe trois cotons ouatés parfaits pour le temps froid

L'univers est rempli de questions auxquelles même la science ne peut pas répondre. À quoi ressemble réellement un trou noir? Sera-t-il un jour possible de voyager dans le temps? Peut-on vraiment posséder suffisamment de chandails ouatés affichant une citation comique/cute? En attendant que la science puisse répondre à ces questions, on a décidé qu'on mettrait un terme à au moins une d'entre elles : non, on ne peut jamais avoir assez de cotons ouatés avec une inscription amusante.

Heureusement! Puisque Anouk Meunier est venue titiller notre envie irrépressible de s’emmitoufler dans un morceau à la fois confortable et astucieux, dont les mots arriveront toujours à exprimer nos états d'âme les plus profonds aux troubadours qui oseraient déranger la quiétude d'un podcast en attendant l'autobus. Ces trois chandails aussi beaux que faciles à styler sont le fruit d'une collaboration entre Anouk et la marque Dailystory, qui offre des vêtements décontractés faits à Montréal. On adore l'agencement de la jupe en jean avec le chandail Là. Ici. Maintenant., mis en valeur par les photos magnifiques de Jimmy Hamelin et la mise en beauté de l'artiste Étienne Bergeron!

Fini le mystère! Ce matin je vous dis tout! Je suis vraiment excitée de vous présenter la mini collection sur laquelle je travaillais ces derniers temps!!! Pour ceux qui me connaissent bien, je suis obsédée par le coton ouaté!!!😂 Confo, simple, fashion, c’est mon allié de tous les instants. Et j’aime l’idée de transporter avec moi un message qui représente mon humeur du moment! Voici donc mes 3 nouveaux morceaux chouchous disponibles dès maintenant en cliquant sur le lien dans ma bio! Très fière de vous offrir ce produit 100% québécois en collaboration avec @dailystoryclothing ! Merci à mon équipe de 🔥: @caj_agence @mcfontainegraphiste Photos @jimmyhamelin H&M @etiberger Quel est votre chandail préféré? Hâte de savoir!!!

Une publication partagée par Anouk Meunier (@anoukmeunier) le

Crédit : Jimmy Hamelin

Les cotons ouatés sont offerts en tailles XS à XL sur le site de Dailystory, au prix de 59.99$ chacun. Le genre de morceau qu'on porte tellement qu'il est vite rentabilisé! Bravo Anouk pour cette collaboration douce comme tout!

 

À lire aussi : 

Anouk Meunier n’est pas prête à fonder une famille

Le duo improbable: Robert Charlebois et Anouk Meunier chantent ensemble!

Nos découvertes mode et beauté de 2017 pour un #LookDeStar

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES