Marie-Mai dévoile enfin son duo avec le chanteur country Tebey

Crédit photo: Serge Cloutier

Plus tôt en août, Marie-Mai avait fait planer le mystère quant à un nouveau projet musical. Elle avait notamment publié des photos d'elle dans une belle robe noire en pleine campagne au Connecticut, en plus de stories assez étranges (comme la photo d'un paon), pour attiser notre désir d'en savoir plus! C'était finalement pour une collaboration avec Tebey, un chanteur anglophone country que Marie-Mai s'était déplacée aux États-Unis le temps de faire le vidéoclip de leur duo, The Good Ones.

Marie-Mai explique aujourd'hui qu'elle voulait absolument faire partie de ce projet tant elle a aimé la chanson à la première écoute. « Quand Tebey m’a envoyé The Good Ones, je savais dès les premières notes que je devais en faire partie! Aussi simple que ça! J’adore explorer différents styles, sortir de ma zone de confort et de la boîte ''pop'' dans laquelle on me place souvent. Le country a toujours eu une place spéciale dans mon cœur et je savais qu’un jour j’aurais la chance d’y goûter! C’était juste une question d’avoir LA bonne chanson, et Tebey a vraiment visé juste! The good one comme on dit! », lance-t-elle par voie de communiqué.

Agence Ranch

Le chanteur Tebey a dévoilé le clip audio de la chanson. Le résultat est magnifique! On redécouvre totalement la voix de Marie-Mai dans cette balade entraînante et douce. On n'aurait jamais pensé dire ça un jour, mais Marie-Mai devrait se lancer dans le country!

Laissez-vous envoûter par les voix mélodieuses des deux chanteurs pour vous faire oublier la grisaille des derniers jours.

La pièce sera disponible sur toutes les plateformes dès minuit ce jeudi soir.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES