Marie-Mai en duo avec Tebey pour une nouvelle chanson country

Crédit photo: Aurélie Bolduc

Marie-Mai révélait hier soir qu'elle allait bientôt nous présenter du nouveau matériel, mais pas dans l'univers musical pop auquel elle nous a habitués avec les années. C'est plutôt un duo country que la chanteuse aux cheveux blond platine va nous offrir avec Tebey, un chanteur et compositeur country canadien qui vit à Nashville. La pièce The Good Ones aura aussi son propre clip, ce qui explique la présence de Marie-Mai au Connecticut. Elle était très heureuse d'avoir pu participer à ce projet qu'elle a qualifié d'« épique » dans son dernier tweet.

On sait depuis longtemps que Marie-Mai aimerait percer le marché américain et elle travaille fort depuis les dernières années pour réaliser ce rêve. Elle a notamment été juge pour l'émission The Launch à la télé canadienne anglaise. Plus récemment, elle a aussi sorti une version anglophone de sa chanson Exister, intitulée Coming Through Me et traduite par nulle autre que Serena Ryder!

Plus tôt hier, la chanteuse publiait un avant-goût du clip qu'elle nous offrira avec Tebey. On la voit dans les hautes herbes vêtues d'une magnifique robe noire.

The Good Ones n'a pas encore de date de sortie officielle, mais on sent le hit!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

On the country side...

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

En coulisses

Psst : Avant de se lancer dans ce nouveau projet, Marie-Mai en a profité pour prendre du bon temps avec son amoureux, David Laflèche, et leur fille, Gisèle. Ça lui va bien, elle rayonne au naturel!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Être bien.

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

Cela ne l'a pas empêché non plus de donner de son temps à une cause qui lui est chère, soit Leucau. Marie-Mai est allée visiter des enfants malades et leurs familles pour vivre une journée remplie d'espoir et de bonheur.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Aux familles de @Leucan que j’ai eues la chance de rencontrer aujourd’hui. Y’a rien que je peux écrire qui va surpasser ce que j’ai eu l’honneur de vivre avec vous aujourd’hui. Du bonheur dans le moment présent. Je voudrais premièrement vous remercier de m’avoir laissée entrer dans votre cocon famillial pour une journée. On ne se connaît pas personnellement, mais dans vos yeux j’ai vu exactement MA RAISON de faire ce que je fais, dans mon travail, dans mon rôle de marraine de Leucan et dans mon rôle de maman. Dans vos yeux, j’ai vu le pouvoir de la famille. Vous avez droit plus que quiconque de vivre ces moments-là, des moments simples et magiques avec ceux que vous aimez le plus au monde. C’est mon premier camp avec Leucan et je suis honnorée de l’avoir vécu avec vous. Ça me donne hâte à l’an prochain. À tous les bénévoles, les mamans, les papas et les vraies superstars de la vie: les enfants... Gigi vous fait dire que tous ensemble: On est capable.❤️

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES