Aller au contenu
Marie-Christine Bergeron annonce qu’elle quitte TVA
Crédit: Facebook J.E.

Les fans de l’émission J.E. et de TVA seront bien tristes d’apprendre que la journaliste Marie-Christine Bergeron quitte la chaîne. En effet, celle qui pilotait J.E. depuis deux ans déjà a annoncé qu’elle avait récemment remis sa démission afin de passer du temps avec sa famille et de dénicher de nouveaux défis. Cette décision a entre autres résulté d’une profonde réflexion en ces temps de pandémie.

« Chaque jour, on prend des décisions. Des petites. Des grandes. Après 20 ans comme journaliste, chef d’antenne, animatrice à TVA, j’ai décidé de prendre un autre chemin. La saison 2020 de J.E. étant terminée, j’ai remis ma démission. Animée par une soif de changement. C’est une question de choix. De choix de vie, simplement. Le confinement m’a permis un temps d’arrêt, une profonde réflexion sur mon présent, mon avenir », a indiqué Marie-Christine sur ses réseaux sociaux, vendredi.

« Pour l’instant, je veux prendre du temps, du temps pour ma famille, pour moi aussi. Quand même. C’est un deuil. Toutes ces relations nouées au cours de ces belles années, ces défis stimulants que m’a offerts TVA au fil des ans, me permettant d’exercer pleinement ma passion. J’ai travaillé avec des collègues exceptionnels, développé des amitiés qui vont au-delà du boulot! Merci à TVA pour ce chapitre de ma vie professionnelle. À bientôt », a-t-elle conclu.

Chaque jour, on prend des décisions. Des petites. Des grandes.
Après 20 ans comme journaliste, chef d’antenne,…

Publié par Marie-christine Bergeron sur Vendredi 4 décembre 2020

Il est certain qu’elle nous manquera aussi. On espère la revoir dans nos télévisions prochainement et on lui souhaite le meilleur pour la suite (et surtout de doux moments avec sa garde rapprochée!).

On se rappelle qu’en octobre dernier, on apprenait malheureusement avec surprise le licenciement de Daniel Melançon et de Geneviève Tardif à TVA.

Plus de contenu