Aller au contenu
Marc Labrèche égratigne Lucie Laurier et David La Haye dans une parodie hilarante
Crédit: Capture d'écran

Chaque semaine, Marc Labrèche pond des sketchs tout à fait délicieux dans le cadre de sa populaire émission Cette année-là, c’est incontestable! Ce vendredi, sur les réseaux sociaux, l’animateur et comédien a révélé en primeur son tout dernier bijou en matière de parodie et c’est simplement priceless.

Cette fois, Marc Labrèche s’est attaqué aux comédiens Lucie Laurier et David La Haye qui se montrent ouvertement réceptifs aux théories du complot. Dans cette capsule des plus comiques, l’imitateur fait appel aux « ténors de la LIBARTÉ » afin que ceux-ci nous expliquent leur point de vue en ce qui concerne la fête de l’Halloween en temps de pandémie.

Parmi les croustillantes répliques de ce sketch, il y a celle-ci, de Marc Labrèche en Lucie Laurier, qui est particulièrement drôle et qui se rapporte entre autres aux propos tenus depuis plusieurs mois par la comédienne et chanteuse : « Un masque, c’est pour nous cacher la vérité. Le gouvernement nous ment, l’Halloween nous ment, les médias nous mentent, les enfants nous mentent, les vaccins nous mentent, les compagnies de bonbons nous mentent. » Le personnage suggère ensuite à la population de passer l’Halloween « sans masque et sans vaccin », en plus de « cracher sur les bonbons avant de les donner aux enfants pour créer une immunité collective naturelle ».

Marc Labrèche a même repris l’une des populaires phrases présentes dans les discours anti-masques de Lucie Laurier. « Arrêtez de nous prendre pour des décérébrés », a-t-il clamé dans la peau de la femme avant d’expliquer ce que veulent dire les conspirationnistes lorsqu’ils clament « faites vos recherches » et d’affirmer que le Dr Horacio Arruda n’était pas un scientifique (ce qu’il est, bien entendu).

On y retrouve également David La Haye en buisson arborant une casquette des États-Unis, qui suppose entre autres que toute la culture est contrôlée par les compagnies pharmaceutiques. Bonne écoute!

C’est un rendez-vous ce samedi dès 20h sur les ondes de Télé-Québec!

Plus de contenu