Mahée Paiement partage des photos du tournage de Ruptures

Crédit photo: Karine Paradis

Il y a quelques jours, on apprenait qu'on allait bientôt retrouver Mahée Paiement au petit écran dans la cinquième saison de Ruptures!

Ce week-end, la comédienne et femme d'affaires a partagé quelques clichés des tournages de la populaire série sur les réseaux sociaux, très reconnaissante d'intégrer la grande famille de l'émission. « Une autre fabuleuse journée de tournage sur Ruptures. Merci la vie! », a souligné Mahée sur Instagram samedi matin.

Story Instagram de Mahée Paiement

On a d'ailleurs eu un petit aperçu de son personnage que l'on pourra connaître plus en profondeur dès l'automne prochain; celui de Christelle, une femme en instance de divorce qui demandera l'aide des avocats du cabinet où travaille Ariane (Mélissa Désormeaux-Poulin). Ça promet de barder!

Story Instagram de Mahée Paiement

On compte les dodos avant le retour de Ruptures!

En coulisses

Psst : Saviez-vous que Mahée Paiement était nouvellement en amour? Eh oui! La belle blonde en est aux premiers balbutiements d'une nouvelle histoire d'amour... On a bien hâte de connaître l'heureux élu!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Summer 19’ Beau souvenir de voyage...🦋☀️🌊

Une publication partagée par Mahée Paiement (@maheepaiement) le

On se rappelle que l'actrice s'est séparée de son ex-conjoint et père de ses enfants en février dernier, après dix ans d'amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nous tenons à vous mettre au courant de certains développements sur notre situation familiale, par respect pour ce que nous avons vécu, pour nos enfants, notre famille, nos amis, nos proches, nos partenaires ainsi que pour les gens qui nous suivent et nous soutiennent. Après plus de dix ans en couple à fonder une famille tant désirée, nous avons pris la décision de nous séparer et de poursuivre notre parcours chacun de notre côté. Nous demeurons des amis, des parents présents, aimants, solidaires et également une équipe pour notre précieuse entreprise. Nous sommes très privilégiés d’avoir trois magnifiques enfants et sommes infiniment fiers de ce que nous avons accompli ensemble dans la dernière décennie. Merci de votre soutien et de votre respect. Merci @magazine_vero pour la photo!

Une publication partagée par Mahée Paiement (@maheepaiement) le

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES