Deux nouveaux personnages s'ajoutent à la série Ruptures

Crédit photo: Facebook Ruptures

Suite à la diffusion du dernier épisode de la quatrième saison de Ruptures, on nous avait rapidement confirmé que l'émission mettant en vedette Mélissa Desormeaux-Poulin serait de retour pour une cinquième saison. On avait presque eu peur, t'sais!

Aujourd'hui, le magazine 7 Jours nous apprend que deux nouveaux personnages vont venir se joindre à la distribution de la série à l'automne prochain. Le premier est celui de Christelle, jouée par Mahée Paiement (nouvellement amoureuse!), une femme en instance de divorce qui demandera l'aide des avocats du cabinet où travaille Ariane. L'équipe risque de passer beaucoup de temps sur son dossier!

Avocate, mère de famille et aimée par son conjoint (Mathieu Quesnel), tout réussit à Catherine, le second personnage qui s'ajoute à l'émission et qui sera interprété par Joëlle Paré Beaulieu. Elle fera miroiter la vie qu'Ariane, son amie, aimerait tant mener. Ariane vivra justement des moments plus difficiles au cours de la prochaine saison, autant sur le plan amoureux avec Étienne (Vincent-Guillaume Otis), qu'au travail avec Marc (Vincent Leclerc).

Pour le reste, la mère d'Ariane, Mireille (Sylvie Léonard), ne voudra plus lui parler suite à l'échange que cette dernière a eu avec l'enquêteur sur la mort de son père. Quant à Claude (Isabel Richer), elle devra retrouver un sens à sa vie maintenant qu'elle n'est plus avocate. Elle avait en effet laissé derrière elle sa carrière pour protéger celle d'Ariane après qu'elle ait reçu des menaces de Jean-Luc (Normand D'Amour). La prochaine saison s'annonce donc riche en émotions!

N'oubliez pas non plus d'ouvrir l’œil pour le rôle que tient la fille de Caroline Néron dans la série. La maman était si fière de partager la nouvelle avec ses abonnés. On la comprend, Ema est juste trop cute!

La série sera de retour sur les ondes de Radio-Canada le lundi 9 septembre prochain à 21h.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES