Mahée Paiement a retrouvé l'amour

Crédit photo: Karine Paradis

Ça n'a pas été de tout repos dans les derniers mois pour Mahée Paiement. Après une rupture médiatisée avec son conjoint et collègue de travail des dernières années et des difficultés financières pour sa compagnie, l'actrice et entrepreneure semble un peu plus sereine avec un peu de recul.

Elle s'est entretenue avec l'équipe du magazine 7 Jours cette semaine pour parler des récents changements dans sa vie, dont sa séparation en février dernier, après dix ans à partager sa vie avec Jean-François Comeau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nous tenons à vous mettre au courant de certains développements sur notre situation familiale, par respect pour ce que nous avons vécu, pour nos enfants, notre famille, nos amis, nos proches, nos partenaires ainsi que pour les gens qui nous suivent et nous soutiennent. Après plus de dix ans en couple à fonder une famille tant désirée, nous avons pris la décision de nous séparer et de poursuivre notre parcours chacun de notre côté. Nous demeurons des amis, des parents présents, aimants, solidaires et également une équipe pour notre précieuse entreprise. Nous sommes très privilégiés d’avoir trois magnifiques enfants et sommes infiniment fiers de ce que nous avons accompli ensemble dans la dernière décennie. Merci de votre soutien et de votre respect. Merci @magazine_vero pour la photo!

Une publication partagée par Mahée Paiement (@maheepaiement) le

« Oui, ç’a été un deuil à vivre, le deuil d’un format, mais à partir du moment où j’ai accepté qu’il y avait d’autres formats [familiaux] et qu’on pouvait être heureux différemment, ça s’est bien passé. [...] Je trouvais difficile d’accepter de faire partie du 50% des couples séparés. C’était comme une tache à mon dossier », a-t-elle confié, tout en assurant qu'elle était en bons termes avec son ancien amoureux et que le duo veillait au bien-être de ses enfants, sa priorité première.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dimanche matin de fête des mères! ☺️🌸💝🌸💝🌸💝🌸 #mamancomblée

Une publication partagée par Mahée Paiement (@maheepaiement) le

Le cœur de Mahée n'est toutefois pas à prendre, alors qu'elle révèle avoir rencontré quelqu'un avec qui elle a déjà de petits papillons! Elle serait de nouveau amoureuse, dans les premiers balbutiements d'une relation douce et saine. On a bien hâte de rencontrer l'heureux élu de son cœur!

Pour en savoir plus, il est possible de se procurer le magazine 7 Jours disponible en kiosque.

Psst : Le paradis de Boucherville de Mahée est d'ailleurs toujours en vente et ça vaut le détour. On ne peut honnêtement pas se le permettre, mais on peut bien y jeter un coup d’œil avec envie!

Source:

7 Jours

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES