Ce dimanche, Lysandre Nadeau a annoncé via une story Instagram qu'elle était de nouveau célibataire. Elle en a surpris plus d'un puisque son histoire d'amour avec le bel Irlandais Sean Domican aura été de courte durée. Il est vrai qu'un amour longue distance n'est jamais simple...

Elle a quand même voulu rassurer ses abonnés que leur séparation s'était bien passée et que, maintenant, elle allait se concentrer sur son bien-être. « Sean et moi ne sommes plus ensemble. La rupture s'est faite dans l'amour et dans le respect. On s'est fait un beau câlin et on s'est souhaité le meilleur pour la suite. C'est un gars absolument merveilleux, mais ce n'est pas le mien. Et je ne suis pas la sienne. On a vécu des choses magnifiques ensemble et ça, ce sera avec nous pour toujours. Maintenant, je me concentre sur mon histoire d'amour la plus importante : celle entre moi pis moi (pis Patate là) », a-t-elle écrit simplement.

Crédit:Instagram Lysandre Nadeau

C'est durant son voyage en Asie que Lysandre Nadeau avait rencontré Sean Domican. La youtubeuse explorait le monde, tout comme lui, et donc, leur amour pour le voyage les avait rapprochés. Lysandre avait par la suite officialisé leur relation sur ses réseaux sociaux plus tôt au printemps.

Peu de temps après, Lysandre terminait son périple et revenait à Montréal, alors que son amoureux continuait le sien. Il est quand même venu la rejoindre quelque temps à Montréal. On a notamment aperçu les tourtereaux durant le festival de musique Osheaga.

On leur souhaite le meilleur pour la suite des choses.

 

Regardez cette publication sur Instagram

Osheaga jour 1. ❤️ // @la_ptite_photographe @showbizznet

Une publication partagée par Lysandre Nadeau (@lysandrenadeau) le

En coulisses

Psst : Avez-vous vu Lysandre lors de la soirée du Bal 2159? Elle rayonnait!

 

Regardez cette publication sur Instagram

Merci pour l’invitation @bal2159 🎉

Une publication partagée par Lysandre Nadeau (@lysandrenadeau) le

Il n'y a aucun doute, Lysandre sera capable de rebondir de ce moment plus difficile. Non, mais avez-vous vu la beauté?

 

Regardez cette publication sur Instagram

📸 @picturemeburke le responsable de pratiquement toutes les photos dans mon feed en ce moment

Une publication partagée par Lysandre Nadeau (@lysandrenadeau) le

Page d'accueil