C'est LUI, le nouveau chum de Lysandre Nadeau!

Crédit photo: Émile-Antoine Lapointe via Instagram de Lysandre Nadeau

En pleine exploration de l'Asie depuis plusieurs mois déjà, Lysandre Nadeau découvre un autre coin du globe... mais a aussi rencontré l'amour au passage!

Son nouveau partenaire de voyage Sean Domican avait semé quelques doutes dans nos têtes, alors qu'on l'apercevait toujours avec elle, mais voilà que la belle influenceuse vient de confirmer ce qu'on pensait sur Instagram.

Lysandre a décidé d'offrir à ses fans le plus beau cadeau de Pâques. C'est en direct de la Baie de Hạ Long, au Vietnam, qu'elle a partagé un cliché des plus heureux avec son nouvel amoureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️

Une publication partagée par Lysandre Nadeau (@lysandrenadeau) le

Rien n'était alors coulé dans le béton, malgré le cœur inscrit en légende. Dans ses stories, la belle brunette a confirmé la relation en partageant une autre photo de couple, où les deux tourtereaux semblent filer le très grand amour!

Story Instagram Lysandre Nadeau

Dans les stories suivantes, elle confie : « Pas le genre de chose qui se prévoit. Un jour à la fois, on prend le bonheur comme il vient. On verra. J’aime la personne que je suis avec lui. Il fait ressortir le meilleur de moi. Ça fait du bien. On se rend heureux, pis à la fin de la journée, c’est tout ce qui compte. »

Lysandre a également affirmé qu'elle supprimait les commentaires haineux ou faisant référence à sa récente rupture avec Jemcee, pour la simple et bonne raison qu'elle veut pouvoir vivre son bonheur. La youtubeuse a rencontré le jeune Irlandais le jour de son arrivée en Inde, avant de le rejoindre en Thaïlande, de traverser le Cambodge ensemble ainsi que le Vietnam à moto.

Story Instagram Lysandre Nadeau

Story Instagram Lysandre Nadeau

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES