Ludivine Reding s'excuse d'avoir pris des photos avec un artiste auparavant accusé de proxénétisme

Crédit photo: Serge Cloutier

Ludivine Reding en a étonné plus d'un lundi après-midi après avoir partagé une story mystérieuse sur Instagram où elle s'excusait d'avoir pris des photos et vidéos avec certaines personnes.

« Leçon de vie... Alors que j'étais au festival hier soir, j'ai été sollicitée par une centaine de personnes pour prendre des photos ou participer à des moments de célébrations. À chaque fois, ça me fait plaisir de le faire. Évidemment, je ne questionne ni le passé ni l'intention de certaines personnes que je rencontre dans ces sorties publiques. Malheureusement, certaines photos ou vidéos, qui circulent depuis hier, ont été prises dans la frénésie du festival, sans plus, sans trop réfléchir. Mais je reconnais aujourd'hui que j'aurais dû réfléchir davantage et être plus vigilante dans certains cas avant d'accepter d'y participer. Je ne connaissais pas tous les détails malheureusement. C'était une erreur et je m'en excuse profondément », a-t-elle écrit.

Story Instagram de Ludivine Reding

C'est en faisant notre petite enquête que nous avons compris l'origine de ce remords sincère tout à fait compréhensible. Bien évidemment, nous ne faisons pas tous une investigation avant de « chiller » avec des personnes la première fois qu'on les rencontre... surtout quand c'est un artiste!

En effet, on pouvait voir dimanche certaines photos et vidéos circuler sur Instagram où on apercevait Ludivine au Festival Metro Metro aux côtés du rappeur Enima, de son vrai nom Samir Slimani, qui a déjà été accusé de possession d'armes à feu et de proxénétisme (en plus de traite de personnes et de voies de fait) dans les dernières années, avant que les accusations ne soient retirées il y a un an.

Story Instagram d'Olivier Primeau

Ce dernier a d'ailleurs partagé une vidéo un peu douteuse, si on pense à son lourd passé.

Instagram

Instagram

Les actions de la belle blonde venaient donc, dans un certain sens, en contradiction avec ses actions des dernières années contre l'exploitation sexuelle et le proxénétisme, depuis son rôle poignant dans Fugueuse.

Il serait illogique de lui en vouloir. Ludivine ne peut pas faire une enquête sur toutes les personnes qui lui demandent de prendre des photos et/ou vidéos!

Source:

Pour les accusations : Journal de Montréal

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES