Alors qu'elles sont suivies par des dizaines (voire des centaines) de milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux, des vedettes utilisent cette tribune pour une bonne cause. Ludivine Reding, découverte grâce à son rôle inoubliable dans Fugueuse, et plusieurs autres participent en effet à une campagne de sensibilisation contre l'exploitation sexuelle lancée par le Y des femmes de Montréal.

Dans une publication sur Instagram, les vedettes impliquées invitent leurs abonnés à profiter d'un bon deal : obtenir gratuitement un outfit en cliquant sur le lien dans leur bio. Mais, oh surprise, le lien ne mène pas tout à fait là où on croit!

Le fameux clic nous redirige plutôt vers le site du Y des femmes de Montréal où on découvre l'importante campagne Laisse-toi pas acheter. « Tu pensais peut-être profiter d’une bonne affaire, mais savais-tu que les pimps utilisent souvent des cadeaux pour recruter des jeunes filles? Si c’est louche, parles-en. » peut-on lire sur le site.

Françoise Abanda, Julianne Côté, Noémie Bannes, Catherine Brunet, Sarah-Maude Beauchesne et Gloria Bella se sont aussi impliquées pour la cause!

 

View this post on Instagram

A post shared by Sarah-Maude Beauchesne ✍🏻 (@lesfourchettes) on

 

View this post on Instagram

A post shared by Françoise abanda (@franckie_abanda) on

Plus de contenu