Ludivine Reding était de passage à La semaine des 4 Julie ce lundi et elle était accompagnée non pas d’un, mais deux élus de son coeur. Le premier est bien connu du public, soit son très mignon chien-saucisse nommé Zalem. Le deuxième se faisait plus discret jusqu’à tout dernièrement, mais c’est maintenant chose du passé comme Ludivine l’a officiellement présenté au talk-show de Julie Snyder.

Cette dernière a souligné sa présence avec son humour habituel : « Ludivine, on est chanceux parce que tu es venue avec ton chien, mais tu n’as pas pris de chance et tu es venue avec ton public. On est avec Antoine, ton chum! » Bien entendu, Julie fait ici référence au fait que son émission était enregistrée sans public pour prévenir la propagation de la COVID-19. Les invités ont justement fait attention tout au long de l’émission pour se tenir à un mètre de distance. Julie avait même amené sa règle!

C’est donc seul dans les estrades désertes qu’était assis Antoine Bibeau Laforce, le nouvel amoureux de Ludivine Reding.

Crédit:Capture d’écran

En début d’année, Ludivine Reding s’était envolée pour la Guadeloupe, et c’est là qu’elle a dévoilé à ses abonnés qu’elle filait le parfait amour avec un certain jeune homme au prénom débutant par la lettre « A ». La première photo des tourtereaux était romantique à souhait, alors que le visage d’Antoine était enfoui au creux de la nuque de la comédienne pour lui donner un doux baiser. Sans officialiser leur relation, Ludivine est apparue au bras de son beau brun à l’Igloofest par la suite.

Encore une fois félicitations à l’heureux couple!

 

Voir cette publication sur Instagram

A.❤️

Une publication partagée par Ludivine Reding🎈 (@ludivinereding) le

Pour l’entrevue complète, dirigez-vous vers Noovo.

En coulisses

Psst : À La semaine des 4 Julie, l’ancienne enquêteuse du SPVM Martine Laurier a rejoint Ludivine sur le plateau pour discuter de la série documentaire En Fugue qui porte sur de vrais cas d’exploitation sexuelle. Ludivine Reding avait déjà rencontré l’ex-policière pendant les tournages de Fugueuse, qui ne reviendra pas l’année prochaine après la finale précipitée de la deuxième saison, et elle lui a de nouveau indiqué à quel point elle la trouvait inspirante.

Crédit:Capture d’écran

Plus de contenu