Pour reprendre son rôle de Fanny dans la deuxième saison de Fugueuse, qui a révélé au dernier épisode la choquante vérité sur la mort d'Ariane, Ludivine Reding a dû teindre ses cheveux en brun pour se donner des airs plus matures. Toutefois, dès que les tournages se sont terminés, la jeune comédienne est vite retournée à son look signature.

Bien entendu, en coloriste émérite, Max Gourgues y est allé progressivement en gardant une base un peu plus foncée que le blond clair habituel de Ludivine. Quelques mois plus tard, la transition semble bien terminée, alors que la jeune femme arbore maintenant une tête complètement blonde, mais aux teintes plus chaudes qu'avant. Le résultat est magnifique et Ludivine en a aussi profité pour couper de quelques centimètres sa tignasse, en plus d'ajouter une subtile frange pour bien cadrer son joli minois. Bravo à Benjamin Bélanger pour ses coups de ciseaux hors pair!

C'est simple, Ludivine rayonne de bonheur sur la photo qu'elle a partagée sur son compte Instagram, un peu comme elle l'était sur le cliché qu'elle a publié d'elle et son amoureux il y a de cela deux semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

Signé @maxgourgues et @benjaminbelanger 🌸

Une publication partagée par Ludivine Reding🎈 (@ludivinereding) le

Plus de contenu