Lili-Ann De Francesco dévoile ses 4 premiers tatouages

Crédit photo: Karine Paradis

En novembre, Lili-Ann De Francesco présentait son nouvel amoureux, Mathieu Olaechea. Ce dernier est un réalisateur et un passionné de voyages, mais ce que l'on se rappelle le plus de lui, c'est qu'il a su ramener le sourire au visage de la jeune chanteuse qui a connu des derniers temps difficiles. En effet, cet automne, Lili-Ann s'est ouverte à ses fans en leur dévoilant ses problèmes d'anxiété et de trouble alimentaire. C'était un pas important à franchir pour la chanteuse qui a entamé le chemin vers une guérison saine, en plus de travailler sur son amour propre.

Vraisemblablement en écho à cette nouvelle attitude positive, Lili-Ann De Francesco est passée sous l'aiguille de l'Atelier les enfants terribles pour marquer son corps de quatre tatouages, ses tout premiers, qui portent une valeur des plus importantes pour elle.

Le premier tatouage est « Me Before You » sur son avant-bras gauche. Dans ses stories, elle explique que l'une de ses amies s'était déjà fait tatouer cette phrase et sa signification lui était restée en tête. En effet, avec tout ce qui lui est arrivé, le mantra de prendre soin de sa personne avant toute chose est devenu plus qu'une évidence, mais un acte qu'elle ne doit plus oublier.

Son deuxième est « Let It Be », situé à l'arrière de son bras droit, juste au-dessus de son coude. C'est un tatouage très réfléchi pour la chanteuse qui souhaitait se marquer à l'encre indélébile le titre de cette chanson des Beatles depuis qu'elle est âgée de 11 ans : « Pour ceux qui me connaissent, vous le savez, je suis la fan #1 des Beatles. Ils m'ont suivi dans toute ma carrière. C'est le groupe qui m'a donné le plus envie de faire ce que je fais aujourd'hui. Ils m'ont inspiré, je voulais leur rendre hommage ». Le fait que c'est aussi la première chanson qu'elle a chantée avec son père l'a également convaincue.

Par la suite, Lili-Ann se contorsionne pour nous montrer sa troisième petite oeuvre d'art qui se trouve à l'arrière de sa cheville gauche. On y lit « ATDO », c'est-à-dire l'acronyme pour Au travers des ombres, son premier single en carrière. « Pour moi, ça va toujours rester la chanson la plus importante », a-t-elle dit avec fierté.

Finalement, derrière son oreille se dessine un « W » pour « Anxiety Warrior ». Les fans de l'ancienne candidate de La Voix comprendront là une référence au trouble d'anxiété qui habite Lili-Ann. « Quand je pense à ce tattoo-là, je me dis : "Crime, j'y arrive et je remonte la pente, ça va bien aller." Je vis avec ça et ça fait partie de moi », a-t-elle expliqué en toute sincérité.

Les quatre sont de petits tatouages. On adore qu'ils soient tous différents et délicats, mais surtout qu'ils rendent Lili-Ann plus en phase avec la magnifique artiste qu'elle est!


En coulisses

Psst : Le bonheur semble continuer pour Lili-Ann si on se fie à cette vidéo qui laisse planer le mystère d'une possible demande de fiançailles! Si c'est bien le cas, félicitations aux amoureux!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tellement reconnaissante pour lui. Je n’ai pas de mots pour expliquer comment je me sens 🥺💍❤️✨

Une publication partagée par Lili-Ann De Francesco (@lilidefrancesco) le

On ne peut que se réjouir pour le couple, qui a l'air de filer le parfait amour!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES