Lili-Ann De Francesco confie avoir traversé des moments difficiles

Crédit photo: Serge Cloutier

La belle Lili-Ann De Francesco, qu'on a connue grâce à La Voix, s'est dévoilée encore davantage sur Instagram lundi soir en répondant aux questions de ses fans.

En effet, elle a commencé par indiquer qu'elle n'avait pas été très active sur les réseaux sociaux dernièrement, car elle avait vécu des moments vraiment difficiles. Les internautes se sont alors empressés de lui demander ce qui se passait, ce à quoi elle a répondu ceci : « Beaucoup de choses. Hum... c'est des choses un peu plus personnelles puis je veux garder ça pour moi, mais chacune des choses qui se sont passées dans les dernières semaines ça a été des trucs que j'ai extrêmement appris, ça m'a changée définitivement, puis j'ai parlé à beaucoup de gens, beaucoup de gens de mon entourage sont là pour moi ».

Capture d'écran

Par la suite, une fan lui a demandé comment elle allait maintenant. Lili-Ann s'est confiée en comparant ses difficultés à une grosse pente à gravir : « Mettons vous avez regardé une pente au loin toute votre vie qui avait l'air impossible à gravir, puis vous ne l'avez jamais montée parce que vous aviez trop peur des résultats, que ça vous fasse mal, que vous trouviez ça difficile. Ben moi, maintenant, je suis rendue à monter cette pente-là. Qu'est-ce que je veux dire, c'est que depuis que je suis toute jeune je vis avec ce problème-là, puis là je suis en train de l'améliorer et de devenir une meilleure personne avec ça dans ma vie ».

On comprend donc que ça n'a pas du tout été facile ces derniers temps pour Lili-Ann et on lui souhaite beaucoup de courage pour la suite! Elle a d'ailleurs indiqué en réponse à une autre fan que son but dans la vie était d'être heureuse, d'être bien, d'avoir une famille et une carrière, alors on lui souhaite tout cela! D'ailleurs, côté carrière, on peut dire qu'elle ne chôme pas du tout, elle qui vient de lancer son premier album, qui est un réel délice pour les oreilles!

Sur le plan personnel, la belle chanteuse, qui a récemment changé de coupe, a indiqué qu'elle aimerait beaucoup se marier et elle est possiblement bien partie, elle qui nous a confirmé être en couple. Aussi, pour répondre aux craintes à savoir si elle était toujours amie avec Sophie Nélisse, que l'on sait proches depuis un moment déjà, elle a répondu par l'affirmative en expliquant simplement qu'elle avait eu moins de temps pour les autres étant donné qu'elle devait s'occuper d'elle et de sa carrière. On est bien contents d'entendre cela!

Capture d'écran

Lâche pas Lili-Ann, on t'aime!

En coulisses

Psst : En octobre dernier, Lili-Ann a offert son tout premier spectacle. On a entendu dire qu'elle était géniale! You go girl!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES