L'émission de mercredi soir de L'île de l'amour commençait en force avec l'élimination d'un garçon, une décision qui reposait sur les épaules de Kim.
Sans grande surprise, cette dernière choisissait de s'unir à Hugo et laissait ainsi Stanley retourner à la maison bredouille et sans flamme amoureuse.
Suite à cette vraie première élimination, et quelques larmes plus tard, les nouveaux couples avaient de quoi festoyer, mais pas pour longtemps, puisqu'une ombre allait venir détruire l'harmonie du clan des joyeux lurons de L'île de l'amour.
Oh que oui! Les insulaires féminines allaient être choyées en apprenant l'arrivée d'un nouvel insulaire aussi flamboyant que charmeur, M. Cedric! Ce dernier n'a d'ailleurs pas perdu de temps pour emmener deux demoiselles en date, Bianka et Enya.
Une fois de plus nous avons eu droit à une Bianka dans tous ses états, suite à cette nouvelle rencontre qui l'a soit disant bouleversée, le crush immédiat!
Ce qui laisse une fois de plus le gentil Edouard, avec qui elle partage son lit tous les soirs depuis les débuts, dans la friendzone.
Bianka ne s'est d'ailleurs pas gênée pour lui dire qu'elle n'avait pas eu le temps de s'ennuyer de lui, malaise!
Le petit nouveau, qui a lui aussi un grand intérêt pour la belle Bianka, ne ferme pas ses portes et avoue avoir envie d'apprendre à connaître Kim. Une discussion trop longue entre eux a d'ailleurs permis de voir le vrai visage de Bianka qui, frustrée, s'est empressée de dévoiler des secrets...
On va se le dire, la bisbille et le bordel est commencé, mais ce n'est pas nous qui nous qui allons nous en plaindre!
Pour clore le tout, Hugo qui n'a pas aimé les comportements de sa nouvelle conjointe (Kim) et a décidé de retourner à la source en discutant avec Lorie, lui mentionnant qu'il aimerait partager son lit à nouveau.
Une Lorie qui d'ailleurs ne semblait insensible à l'idée, puisque son nouveau match Gabriele n'est peut-être pas ce qu'il faut à la jeune femme!
Êtes-vous aussi mélangés que nous, par le changement quotidien d'idées des insulaires?
Beaucoup, beaucoup de dossiers à suivre...