Aller au contenu
L'île de l'amour: L'insulaire «red flag» et une bonne crise de nerfs!
Crédit: TVA/ Instagram @liledelamourtva

L'île de l'amour est notre rendez-vous de divertissement par excellence du lundi au jeudi!

Depuis les débuts de la saison 3, nous en avons pour notre argent, puisque les insulaires ont le don indéniable de faire grimper la chaleur de la villa et ce, même s'il fait déjà très chaud en République dominicaine.

Mardi, bien que l'ambiance était plus tranquille que lors des premiers épisodes, les événements ne manquaient pas, avec une Lorie que nous avons retrouvée en pleurs et dans tous ses états. En effet, cette dernière s'ennuyait de son chez-soi et avait besoin d'être seule pour extérioriser ses émotions.

Était-ce la vraie raison... ou bien le tout était-il plutôt dû au fait que Gabriele lui mentionnait vouloir prendre un petit recul?

Ce dernier lui avouait qu'il trouvait qu'elle manquait de sérieux, surtout dans son approche de vouloir frencher et courailler tout le monde et nous sommes d'accord avec lui!

Quoi qu'il en soit, Lorie apporte beaucoup, beaucoup de piquant à l'émission!

Bon, maintenant... Red flag à l'horizon! Kevin est-il vraiment aussi gentil qu'il le prétend?

L'insulaire semble plutôt s'ouvrir plusieurs portes chez ses homologues féminins en usant de son charme, mais tout en restant confortable avec sa douce Enya... est-il un loup sous un déguisement d'agneau?

Laissons-lui le bénéfice du doute encore quelque temps!

Cette soirée marquait aussi la première cérémonie de la flamme, mettant en vedette l'animateur Olivier Dion et sa démarche de beach boy.

Ce moment, qui consiste à la formation des couples pour la semaine à venir, était très intéressant....

Lorie a choisi Gabriele malgré la petite confrontation entre eux plus tôt et laissait donc le fougueux Hugo seul pour le moment.

Bianka, pour sa part, semble bien dans ses pantoufles, en choisissant Edouard... qu'elle passe d'ailleurs son temps à friendzoner! Destiny a choisi Raphaël, avec qui le tout semble parfaitement couler. Enya, sans surprise, désirait à nouveau retrouver à ses côtés Kevin.

Léonie choisissait pour une seconde fois son beau Dan avec qui elle échangeait un premier vrai baiser plus tôt à l'émission, dans le cadre d'une date spéciale.

La production terminait l'épisode sans connaître la décision de Kim, entre les deux insulaires restants, soit Stanley et Hugo. Parions que la belle blonde penchera pour Hugo, sinon la surprise serait de taille, non?

Pour connaître la décision, rendez-vous ce soir à 21h sur les ondes de TVA!

Plus de contenu