Aller au contenu
Les vedettes réagissent au décès de Karim Ouellet
Crédit: @mel.bedard

Mardi matin, Radio-Canada a annoncé un triste nouvelle. L’auteur-compositeur-interprète Karim Ouellet a été retrouvé sans vie dans son appartement de Québec, lundi soir. La cause de son décès est encore inconnue. Il était âgé de 37 ans. Des célébrités du Québec ont réagi à la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Parmi ceux et celles qui ont décidé de rendre hommage au talentueux artiste, on retrouve entre autres Ariane Moffat : « Ton regard, ton sourire. Ton talent et ta passion infinie pour la musique. Ta générosité, ton humilité … Et tout ce que tu gardais de mystérieux et discret. On ne s’est pas connus intimement mais tu m’as marqué Karim, comme tes mélodies dans la tête et le cœur de tant de gens. Repos maintenant. Au revoir renard doux, roi des refrains. Mes plus sincères condoléances à ta famille, à tes familles », a-t-elle mentionné sur Instagram, sous une photo de son ami.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ariane moffatt (@moffattariane)

Isabelle Racicot a ajouté en commentaire de l’annonce de Radio-Canada sur Twitter : « C'est une triste journée. Célébrons sa vie aujourd'hui et ce qu'il nous a donné. Une pensée pour sa famille et ses proches ».
« Karim Ouellet, merci pour tous les beaux moments en tournage au fil des années, autant en région que dans mes studios ou chez toi à Québec. Un garçon d’une immense gentillesse, discret, très mystérieux, au talent immense. Grande grande perte ce matin », a tweeté Sébastien Diaz.
[content-ad]
« Je suis sans mots. J'ai pensé à toi hier, justement. On est arrivé dans ce métier en même temps. Deux planètes mais grand respect mutuel. Au revoir l'ami. Mes sincères condoléances à la famille », a ajouté en légende sur Instagram Patrice Michaud.
Puis, Pierre-Yves Lord a également fait une publication Instagram pour rendre hommage à Karim Ouellet : « Salut Karim. La puissante et féroce douceur de tes chansons résonnera ce matin dans l'appart où je suis à Mtl. Je suis sans mots comme nous tous. On pense tous à toi. À @sarahmeeo et à ta famille. Tes proches. J'espère qu'on te rendra hommage fort, et longtemps. Parce que ta gentillesse nous a marqués. Fort. Et pour toujours », pouvait-on lire dans sa légende.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pierre-Yves Lord (@monsieurpy)

L’humoriste, comédien et excellente animatrice, Marie-Lyne Joncas a également rendu hommage à son ami.

« Cet homme! J'ai pas de mots! Je l'aime! J'aime sa musique! C'est de loin mon meilleur! Quel osti de talent y'a dans ce petit monsieur! Mon rêve était qu'il chante à mes 30 ans, et le hasard a fait qu'il était sur le même show que moi le jour de mes 30 ans! Le rêve! On est devenus amis! J'ai eu la chance de recevoir quelques chansons en exclusivité de sa part et on essayait de ne pas se manquer quand je descendais à Quebec! J'ai beaucoup de peine! On perd un grand! Je t'aime Karim! Composes nous en 2-3 en haut en attendant qu'on arrive! P.S. Je ne veux pas de sympathies ou de condoléances, prenez plutôt le temps d'aller écouter sa musique et envoyer de l'amour à sa famille! »

[content-ad]

Clodelle et Claude Bégin ont eux aussi, rendu hommage à Karim Ouellet.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CLODELLE (@clodelle)

« Tu as été un de mes plus grands amis. J'ai le cœur brisé ce matin.. Merci pour toutes ces belles années de complicité. Je t'aime❤️ repose en paix mon cher lémurien @karim_ouellet »

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par É (@claudebegin)

« Mon grand Sagittaire, tu leurs as montré que t'étais le Meilleur. On a été un sacré duo. Je t'es aimé mon gars et tu m'as aimé comme tu pouvais, on ne se doit que des bons souvenirs ensemble✨ Sois maintenant en paix mon ami. Merci à tous pour vos beaux mots ❤️ », lançait Claude Bégin, sur Instagram.

[content-ad]

mariemaireal

Encore une fois, toute l’équipe d’HollywoodPQ souhaite envoyer ses condoléances aux proches et à la famille du regretté Karim Ouellet.

[content-ad]

Plus de contenu