Les tournages d'En direct de l'univers suspendus jusqu'à nouvel ordre

Crédit photo: ICI Radio-Canada

Bien que l'offre télévisuelle abonde suivant la programmation spéciale de Télé-Québec, le débrouillage de plusieurs chaînes, dont Yoopa, et l'ajout de séries faisant partie de l'Extra dans le volet gratuit d'ICI Tou.tv, il y a d'autres productions touchées par le coronavirus. Le dernier sur la liste est le rendez-vous du samedi soir sur les ondes de Radio-Canada, soit En direct de l'univers.

L'émission animée par France Beaudoin est désormais suspendue. Une décision difficile pour la direction d'ICI Télé, qui a mentionné ce mercredi que les émissions d'affaires publiques sont toujours maintenues. Donc, l'enregistrement en direct de Tout le monde en parle est toujours prévu à ce jour.

La nouvelle a de quoi surprendre, comme samedi dernier, nous avions pourtant eu droit à un premier épisode sans public avec l'invité José Gaudet. Plus de 977 000 téléspectateurs s'étaient alors réunis. On comprend toutefois que toutes ces mesures sont prises dans le but de prévenir la propagation du virus.

L'émission On va se le dire, animée par Sébastien Diaz, connaît également le même sort.

Ce samedi et la semaine suivante, ce sont donc des reprises qui seront passées à la place d'un nouvel épisode d'En direct de l'univers. On pourra revoir l'émission avec Jay Du Temple (21 mars) et celle avec Guylaine Tanguay (28 mars).

Pour On va se le dire, l'émission prendra fin cette semaine. Elle sera en direct ce mercredi, journée où on enregistrera également l'épisode de jeudi, avant d'être suspendue jusqu'à nouvel ordre.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES