Aller au contenu
Les candidats de Star Académie en danger cette semaine sont…
Crédit: TVA

C’est lors de la quotidienne de mardi soir que les professeurs de l’Académie ont annoncé les trois candidats mis en danger cette semaine. Alors que Jacob Roberge et Shayan Heidarisont sont automatiquement protégés suite à leur performance, c’est au tour de Matt Moln, Lunou Zucchini ainsi qu’à Annabel Oreste de vivre le turbulent tourbillon d’émotion qu’amène cette nomination.

Bien que la mise en danger ait été plus ardue pour Annabel, qui semblait éprouver de la difficulté à exprimer sa vulnérabilité, Lara Fabian lui assure qu’être au ballottage lui sera d’une grande aide.

De son côté, Matt songe à composer une pièce et à l’interpréter lors du gala d’élimination de dimanche soir. Bien que cela soit risqué, le jeune chanteur semble plutôt prendre ce risque comme un défi personnel et on a hâte de voir le résultat final.

Pour ce qui est de Lunou, c’est définitivement la candidate qui aura surpris le Québec le plus avec sa mise en danger. Alors que cette dernière affirme être fière de l’artiste accomplie qu’est sa mère, la chanteuse désire obtenir une carrière qui ne tournera pas autour du fait qu’elle soit la fille de Luce Dufault et c’est avec cette intention qu’elle compte se démarquer à sa façon au spectacle tant attendu de dimanche soir.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz)


Pour ce qui est de la classe d’identité artistique, c’est au tour de Pepe Muñoz de débarquer à Waterloo avec son énergie flamboyante et sa positivité professionnelle qu’il tient à partager avec grande générosité. C’est lors d’une séance de mouvements que celui qui a travaillé avec Céline Dion débutera sa classe tant attendue et tous les académiciens et académiciennes étaient de la partie, nous rendant encore plus impatients de voir ce que cela leur aura apporté lors du gala d’élimination de dimanche soir prochain.

Qui souhaitez-vous sauver cette semaine?

Plus de contenu