Aller au contenu
Laurence Bareil en mauvaise posture après le challenge du véto à Big Brother
Crédit: Bell Média

Les choses commencent à être tendues dans la maison Big Brother Célébrités… Croyez-le ou non, les célébrités ont un peu de difficulté à cohabiter ensemble et commencent à se tomber sur les nerfs. Qui l’eut cru?

En effet, dans l’épisode de mercredi, Varda Étienne et François Lambert se sont réveillés avec une cuisine et un salon de party de la veille pas ramassé, ce qui n’a pas beaucoup plu aux deux célébrités, particulièrement à Varda. La « flamboyante diva » ne tolérera certainement pas ce laisser-aller très longtemps… On peut apercevoir la bisbille qui arrive au loin!

De plus, l’alliance des Condiments est décidément de plus en plus divisée cette semaine alors qu’aujourd’hui, Lysandre Nadeau, Camille Felton et Kim Clavel semblaient être toutes les trois un peu tannées de François, le « mâle alpha » qui parle beaucoup et écoute très peu, selon le noyau de l’alliance… Est-ce que l’ex-Dragon sera éventuellement dans le pétrin ou réussira-t-il à amadouer le trio?

De son côté, la flamboyante Marie-Chantal Toupin a dû quitter la maison, comme nous avions pu voir dans l’extrait présenté mardi soir, chose qui a suscité la curiosité du public. Malheureusement, l’interprète de Maudit Bordel a perdu un morceau de plombage et sera à l’extérieur pour quelques jours. On pouvait se douter qu’un scénario du genre se dessinait après que Marie-Lyne Joncas ait dit à La semaine des 4 Julie que la chanteuse avait eu un problème dentaire.

Elle manquera probablement certaines informations, mais aura un petit congé de la frénésie de l’aventure! N’empêche que ça pourrait changer les cartes du jeu pour Marie-Chantal et que ça semble l’angoisser un peu. Mais une chose est maintenant claire : elle ne quitte pas Big Brother de manière permanente. Ouf!

Qui dit mercredi dit également challenge du véto. Le patron de la semaine Emmanuel Auger de même que Kevin Lapierre et Laurence Bareil (tous deux mis en danger) ainsi que Richardson Zéphir, Maxime Landry et Jean-Thomas Jobin (trois personnes pigées au hasard) ont participé à un défi hors du commun alors qu’ils devaient aller chercher, dans la « jungle », les desserts demandés par un gorille à la voix particulièrement robotique. Le challenge de cette semaine était très physique et a véritablement fait travailler les célébrités!

Bien que Laurence Bareil souhaitait à tout prix obtenir l’immunité, elle a été la première éliminée, suivie du seul autre membre de l’alliance des Penne : Maxime. Elle a donc vu ses chances s’effondrer d’être sauvée de l’élimination de dimanche et a eu l’air très déstabilisée par la situation.

Jean-Thomas et Emmanuel ont été éliminés peu de temps après, ce qui a laissé Kevin et Richardson dans un duel impressionnant. Alors qu’on croyait que Kevin avait remporté le défi, il a dévoilé le mauvais dessert. C’est donc Richardson Zéphir qui a remporté le véto, avec littéralement toute la sueur de son front!

L’humoriste aura donc une grande décision à prendre dès demain, mais il a aussi reçu l’immunité pour l’élimination de dimanche…!

Plus de contenu