La websérie Le Killing avec Jay Du Temple et Rosalie Vaillancourt connaîtra une deuxième saison

Crédit photo: Capture d'écran

Jay Du Temple sera définitivement très occupé cet été! En plus de son podcast Jay Du Temple discute et de sa coanimation avec Chantal Lamarre à la radio de Radio-Canada, le beau brun risque fortement d'être en tournage avec ses amis humoristes et comédiens pour tourner la deuxième saison de la websérie Le Killing, diffusée sur la plateforme web Noovo.

L'équipe de la série humoristique en a fait l'annonce sur Facebook et Instagram : « Sortez la crème solaire, la barre de limbo pis votre beau p’tit sourire parce qu’on s’en retourne à Saint-Cardinal cet été! Non seulement on va jouer au Killing pour une deuxième saison, mais en plus on y retourne avec toute la même gang (et peut-être quelques nouveaux moniteurs)... Un immense merci au Fonds Bell et au Fonds indépendant FIP pour leur belle confiance envers le projet! La saison estivale s’annonce plutôt fly, ouais! »

On y retrouvera donc très probablement Louis CarrièreOlivier Trahan, Daphnée Côté-Hallé, Jay Du TempleRosalie VaillancourtDavid BeaucageAnthony MontreuilJérémy Laliberté et David Bourbonnais. Cette fois, ce sera dix épisodes au lieu de huit, question de faire durer le plaisir plus longtemps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lekilling (@lekilling) le

Ça va être killer en tabarnouche pour une deuxième année! Yeah!

Psst : Le réalisateur de la série Alec Pronovost est en nomination pour la Meilleure réalisation pour une émission ou série produite pour les médias numériques - comédie aux prochains Gémeaux.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES