La soirée est (encore) jeune continue de changer de collaborateur!

Crédit photo: Instagram de Jay Du Temple

Après avoir annoncé l'arrivée de Jay Du Temple, suivi de son départ, à La soirée est (encore) jeune, puis l'entrée de Judith Lussier à l'émission, voilà que Jean-Philippe WauthierOlivier Niquet et Jean-Sébastien Girard continuent de nous niaiser amicalement en annonçant cette fois le départ de l'animatrice, une fois de plus après une seule diffusion!

 

View this post on Instagram

 

Pour diffusion immédiate.

A post shared by La soirée est (encore) jeune (@lasoireeestencorejeune) on

L'équipe a repris le même communiqué que la semaine dernière en rayant le nom de l'humoriste pour le remplacer par celle qu'on peut voir dans Les Brutes. Le message est clair : le poste de Fred Savard, qui avait annoncé son départ de l'émission à la fin de la dernière saison, sera occupé par quelqu'un d'autre chaque semaine. L'idée n'est pas bête puisque ça fait jaser, mais surtout parce que ça nous donnera peut-être l'occasion d'entendre plus de femmes au micro de ce boys club!

Tout le monde n'est pas de notre avis cependant, puisque dans les commentaires sous la publication, les internautes sont divisés entre ceux qui rigolent et ceux qui sont tannés du changement. « Après toutes ces années, le premier faux pas de La Soirée. Fausse bonne idée », écrit un fan, tandis qu'un autre souligne que l'équipe manque de chimie en amenant un nouveau membre chaque semaine. On verra bien pour la suite!

 

À lire aussi : 

10 femmes qui pourraient remplacer Fred Savard à La soirée est (encore) jeune

Alexandre Barrette révèle ses premiers invités à son émission de bien-cuits

Jessie Nadeau et Alexandra Stellini lancent les capsules Les Enjeux-liveuses

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES