On apprenait au début de l'été qu'Alexandre Barrette pilotera une toute nouvelle émission à cet hiver. Adapté du format américain, Roast Battle : Le grand duel nous donnera l'occasion de voir des humoristes s'affronteront amicalement en s'envoyant des vacheries pour le plaisir, histoire de déterminer qui maîtrise mieux l'art du bien-cuit.

Dans le dernier numéro d'Échos Vedettes, l'animateur révèle les noms de quelques invités qu'il recevra sur son plateau. « Je peux déjà annoncer que Billy TellierKorine Côté et Jean-Thomas Jobin y participeront », a-t-il laissé savoir avant de rappeler que Mike Ward agira à titre de juge de la compétition. « À chaque émission, deux autres juges, dont Jean-Michel Anctil et Mariana Mazza, se joindront à lui en rotation », précise Alexandre Barrette en soulignant ensuite que les tournages seront bouclés en seulement quatre jours.

L'an prochain sera donc une grosse année pour l'humoriste puisqu'en plus de l'émission qui prendra les ondes en janvier, il présentera son prochain spectacle, sur lequel il travaille pleinement ces derniers temps.

À lire aussi :

De nouvelles images de La Guerre des clans avec Jean-François Breau

Ne jamais faire à la maison, une émission qui promet d’être explosive! [VIDÉO]

Bootcamp: Le parcours extrême dévoile une première bande-annonce

Plus de contenu