Jay Du Temple quitte La soirée est (encore) jeune après seulement une fin de semaine

Crédit photo: Serge Cloutier

Triste nouvelle ou coup de pub bien réussi? La douce voix de l'humoriste et animateur Jay Du Temple ne résonnera pas dans nos oreilles cet automne sur les ondes d'ICI Radio-Canada Première. Celui qui semblait remplacer Fred Savard au quatrième micro de l'émission de radio La soirée est (encore) jeune a dû interrompre son mandat aux côtés de l'équipe alimentant nos samedis soirs.

Jay Jay Jay @jaydutemple !

Une publication partagée par La soirée est (encore) jeune (@lasoireeestencorejeune) le

Jean-Philippe Wauthier, Olivier Niquet et Jean-Sébastien Girard devront se trouver un autre acolyte, puisque Jay est parti aussi vite qu'il est arrivé. La page Facebook officielle de l'émission a émis un communiqué vendredi après-midi afin d'annoncer la nouvelle. Des raisons professionnelles, logistiques et personnelles auraient poussé Jay à quitter le trio soudé après seulement une fin de semaine au poste. Comme il s'envolera pour trois mois avec l'équipe d'Occupation Double Grèce, il fallait s'y attendre! Semblerait que tout ça était une rigolade pour attirer les auditeurs...

On découvrira donc l'identité du nouveau membre du 5 à 7 ce soir, en direct du bar Chez Roger, et on est très impatients de vivre cette deuxième surprise! On gage que ce sera une femme ou un homme?

 

À lire aussi : 

La Soirée est (encore) jeune reviendra sans Fred Savard

On sait enfin quand sortira Le killing, la série à surveiller avec Jay Du Temple

Jay Du Temple en route vers OD: Un docu-réalité sur l’avant Bali

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES