La gang de Hubert et Fanny se réunit durant la canicule

Crédit photo: Serge Cloutier

Qui a parlé de fin définitive pour Hubert et Fanny? L'émission est bel et bien terminée, mais la distribution n'est pas pour autant dissoute!

Quelques membres de l'équipe s'étant rencontrés sur le tournage de la populaire série qui a fait battre nos cœurs l'hiver dernier se sont réunis afin de festoyer et de profiter du long week-end en passant du bon temps avec leur belle gang autour de la table.

Le beau Thomas Beaudoin et notre Mylène St-Sauveur se sont retrouvés aux côtés d'Olivia Palacci (alias Pastel), de Rodley Pitt (Devin), d'Ariane Castellanos (Sabrina), de la maquilleuse Marlène Rouleau, ainsi que de la réalisatrice Mariloup Wolfe sur une belle terrasse hier soir.

La belle blonde a partagé un cliché avec ses compagnons après la soirée : « Même si Hubert et Fanny est terminé, nous notre amitié continue...! Une belle gang tissée serrée!! »

Courageux, vous dites? C'est qu'il fait vraiment chaud! Au moins, ils semblent avoir bénéficié d'un repas assez copieux, de plusieurs bouteilles de vin et de rigolades en masse! Celle qu'on a adorée dans le personnage de Pastel a partagé quelques clichés terriblement drôles sur Instagram, immortalisant leurs doux moments d'amitié et de faceswap!

#baignade et #faceswap @mystsau il nous manque les premières !!! 😱😱😱

Une publication partagée par Olivia Palacci (@oliviapalacci) le

Longue vie à leur amitié!

 

À lire aussi:

Hubert et Fanny: Le rôle de Jade a fait grandir André Kasper

Louis-José Houde tiendra le rôle principal dans ce nouveau film!

Vous devez voir cette photo drôle et sexy de Pier-Luc Funk, Antoine Pilon et leur gang de gars

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES