Aller au contenu
La conjointe de Kevin Bazinet donne de ses nouvelles après avoir été hospitalisée
Crédit: Instagram de Kevin Bazinet

Jeudi dernier, Kevin Bazinet demandait à ses fans d’envoyer une foule d’ondes positives et de réconfort à sa fiancée, Charlie, qui a dû être hospitalisée après avoir contracté la COVID-19 en étant enceinte de cinq mois. « Envoyez de l'amour à Charlie, qui vient d'entrer à l'hôpital à cause de la COVID… Elle n'a pas eu une semaine facile! J'espère qu'ils prendront soin de toi autant que tu prends soin des gens autour de toi! Je t'aime ma chérie, j'aimerais pouvoir être avec toi, sois forte », avait-il alors souligné sur ses réseaux sociaux, visiblement inquiet.

Vendredi, la future maman a finalement donné de ses nouvelles sur son compte Instagram en partageant quelques détails supplémentaires sur son état de santé et sur le bien-être de sa petite princesse en devenir. La rayonnante massothérapeute a quelque peu rassuré sa communauté et ses proches, tout en les remerciant : « Merci tout le monde pour cette vague d’amour et de soutien. Je suis entrée à l’urgence hier pour une détresse respiratoire et un rythme cardiaque instable. L’équipe de l’hôpital de Saint-Jérôme a été 10/10 dès mon arrivée! »

Charlie a également raconté : « Le virus […] s’est accompagné d’une pneumonie qui m’a affecté près de 50% des poumons. J’ai ensuite été transférée à un des meilleurs hôpitaux de Montréal pour des soins plus adaptés. Je suis entre de bonnes mains. On est stabilisées, bébé aussi va bien, même si son petit cœur bat plus vite que d’habitude. »

Story Instagram de Charlie

On envoie une énorme dose d’amour, d’ondes positives et de réconfort à Charlie, Kevin et leur future cocotte à travers cette épreuve éprouvante. On espère sincèrement que tout se déroulera pour le mieux pour le trio!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kevin Bazinet (@kevbazinet)

[spacer]

Psst : Il y a deux semaines, les tourtereaux annonçaient, dans une vidéo empreinte de bonheur à l’infini, qu’ils attendaient une petite fille pour juillet prochain. Kevin et Charlie comptent toutefois garder la surprise de son prénom jusqu’à sa naissance!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kevin Bazinet (@kevbazinet)

Plus de contenu