La collection mode de Sarah-Jeanne Labrosse est maintenant disponible!

Crédit photo: Instagram Sarah-Jeanne Labrosse

Après quelques semaines à nous teaserSarah-Jeanne Labrosse a officiellement lancé sa collection de vêtements au look sportif avec la marque Frank and Oak. La collection, baptisée La coupe, est composée de 13 morceaux, principalement en teinte marron et vert pâle, et est visiblement inspirée par la passion pour le tennis de la comédienne.

C'est majoritairement en nylon et en polyester recyclé que sont composés les vêtements de la collection. Les shorts amples, t-shirts, camisoles à dos nageur, anoraks et pantalons de sport ont tous une allure très 1990.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#SJLxFrankAndOak CA Y’EST 🥳 Link in my bio (une première pour moi! 🤭) À 7 ans, j’ai commencé le tennis. (À jouer des ptits rôles aussi, grosse année haha) Vers 13 ans, j’ai commencé à vendre des choses que je faisais, des tuques, des foulards en passant par les biscuits. Cette année ça fait 20 ans que je suis actrice pis j’me dis que ça suffit de repousser les projets de mon fort intérieur pour des raisons futiles. Je vous présente donc La coupe. Ma collection de vêtements maintenant dispo chez @frankandoak . Dans cette collection y’a un mix de la tennis woman en moi, de l’actrice, de l’amoureuse de mode et de design et de la wannabe entrepreneure. Tu peux la porter, qui que tu sois. Pour faire du sport ou pas. Gars ou fille. Peu importe ton allure. Extravagant ou réservé. Pull la off comme bon te semble. (J’ai hâte de voir ça 🥰) Merci @frankandoak , de m’avoir offert carte blanche. Vous êtes un modèle d’affaire d’ici qui devrait en inspirer plus d’uns. Votre éthique de travaille, votre désir de toujours diminuer votre empreinte écologique tout en offrant de si beaux/bons produits ainsi que les humains derrière votre marque me rendent plus que fière de faire ma première mini collection vêtements à vos côtés. Merci merci de m’avoir si bien entourée et d’avoir donné d’aussi belle forme à mes idées.❤️ Donc comme je disais, link in my bio 🦸🏼‍♀️

Une publication partagée par sarah-jeanne labrosse (@sarahlabrosa) le

« Cette année ça fait 20 ans que je suis actrice pis j’me dis que ça suffit de repousser les projets de mon fort intérieur pour des raisons futiles. Je vous présente donc La coupe. Ma collection de vêtements maintenant dispo chez Frank and Oak. Dans cette collection y’a un mix de la tennis woman en moi, de l’actrice, de l’amoureuse de mode et de design et de la wannabe entrepreneure. Tu peux la porter, qui que tu sois. Pour faire du sport ou pas. Gars ou fille. Peu importe ton allure. Extravagant ou réservé », a écrit sur Instagram notre Donalda nationale.

Les pièces sont vendues entre 50$ et 150$. Pour magasiner, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES